Conversation Paypal ou Skrill ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Salut a tous !

Je crée ce petit post car je me pose une question toute simple : Paypal ou skrill ?

Je commence tout juste a me faire une grosse base de kamas que je souhaite revendre, mais je ne sais pas quel moyen de paiement est le plus safe ? Car il y a longtemps de cela, je vendais via Paypal et assez souvent l'acheteur a demandé a récupérer son argent, et je me suis retrouvé sans rien.

Donc je demande votre avis, d'après vous Skrill serrait-il mieux que paypal ? Ou bien même un autre moyen de paiement a me proposé ?

Merci d'avance les gens ! :bravo:
 

Saaemsl

Nouveau Marchand
Oct 3, 2017
241
1
334
26
Perso je ne prend plus Paypal, il y as beaucoup trop de problèmes, j’utilise Skrill uniquement, j’ai en plus avec une carte bancaire Skrill donc je peux utiliser l’argent ou je veux
 
  • Like
Reactions: - Midoriya -

byZeeq

Membre Banni
Nov 11, 2015
53
5
68
Discord
OhhZeeq#2965
Ca reviens au même je crois, mais maintenant si tu veux éviter les demandes de remboursements (si tu fournis bien les kamas) je peux te donner une solution (si tu précises aucun remboursement sur ton topic)
 

john06400

Nouveau Marchand
Jun 27, 2011
81
1
729
Discord
John06#0492
Paypal tu peut litige facilement hors Skrill tu n'a pas de système de litige direct.
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Salut à toi.

Paypal reste le service le plus fiable surtout niveau Service Client. Si tu fais attention à tes transactions et que tu enregistres tout; tu ne te feras pas avoir.
Et si c'est le cas, tu peux litige via Paypal sans problème.
De plus, n'oublie pas les Middlemen pour renforcer la sécurité des transactions.

-Zakky
 

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Ca reviens au même je crois, mais maintenant si tu veux éviter les demandes de remboursements (si tu fournis bien les kamas) je peux te donner une solution (si tu précises aucun remboursement sur ton topic)

Et quelle serrait donc ta solution ?


Paypal tu peut litige facilement hors Skrill tu n'a pas de système de litige direct.

Dans quel sens Skrill n'as pas de système de litige direct ? Je ne connais pas très bien Skrill j'ai survolé rapidement les post des autres vendeurs et j'ai vu Paypal et Skrill ressortir souvent, pour cela que je demande :jsp:


Salut à toi.

Paypal reste le service le plus fiable surtout niveau Service Client. Si tu fais attention à tes transactions et que tu enregistres tout; tu ne te feras pas avoir.
Et si c'est le cas, tu peux litige via Paypal sans problème.
De plus, n'oublie pas les Middlemen pour renforcer la sécurité des transactions.

-Zakky

Si je suis le vendeur je peux faire un litige ? Et dans quel sens tout enregistrer ? Car moi ce qu'il m'étais arrivé ( il y a quelques années déjà ) c'est après la vente, l'acheteur a fais un litige du coup les €uros lui sont retournés, j'avais demandé conseil à un ami et il m'avait dit que je ne pouvais rien faire car vendre des kamas est illégal. Dans ce sens la je parle niveau sécurité. Y'a un moyen pour éviter les litiges ?

Et qu'est ce qu'un middlemen ? :scratch:
 

byZeeq

Membre Banni
Nov 11, 2015
53
5
68
Discord
OhhZeeq#2965
Les middlemen répondent jamais ici.
Mais sinon c'est une personne de confiance (modérateur, conaissance IRL de modos, membres de confiances etc.) faisant l'intermédiaire entre deux personnes pour un échange.
En résumé, tu lui donnes les 20M de kamas, l'autre personne lui donne 20€ et une fois le tout reçu il t'envoi l'argent et il lui envoi les kamas.
En principe, c'est donc sécurisé.

Sinon pour ma méthode tu peux faire par envoi proche ou faire un truc un peu malhonnête mais ou tu ne fais de mal à personne, tu t'assures juste de ne jamais te faire litige.
 
  • Like
Reactions: zermaxx

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Les middlemen répondent jamais ici.
Mais sinon c'est une personne de confiance (modérateur, conaissance IRL de modos, membres de confiances etc.) faisant l'intermédiaire entre deux personnes pour un échange.
En résumé, tu lui donnes les 20M de kamas, l'autre personne lui donne 20€ et une fois le tout reçu il t'envoi l'argent et il lui envoi les kamas.
En principe, c'est donc sécurisé.

Sinon pour ma méthode tu peux faire par envoi proche ou faire un truc un peu malhonnête mais ou tu ne fais de mal à personne, tu t'assures juste de ne jamais te faire litige.

Merci beaucoup de ta réponse ! Et ou est-ce que je peux trouvé un middlemen ? Enfin comment les contactés aussi ?

Je n'ai pas compris ta méthode ? :scratch: Qu'est ce qu'un envoi proche ? et quel truc un peu malhonnête ? :gné:
 

byZeeq

Membre Banni
Nov 11, 2015
53
5
68
Discord
OhhZeeq#2965
Merci beaucoup de ta réponse ! Et ou est-ce que je peux trouvé un middlemen ? Enfin comment les contactés aussi ?

Je n'ai pas compris ta méthode ? :scratch: Qu'est ce qu'un envoi proche ? et quel truc un peu malhonnête ? :gné:
Je ne saurais pas te dire ils répondent jamais ._.
Sur le forum ou sur le Discord en principe

Sur Paypal il y a une option "envoi à un ami"
La personne ne peut pas faire de litige et Paypal ne fera rien même si la personne prouve un scam.
 
  • Like
Reactions: zermaxx

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Je ne saurais pas te dire ils répondent jamais ._.
Sur le forum ou sur le Discord en principe

Sur Paypal il y a une option "envoi à un ami"
La personne ne peut pas faire de litige et Paypal ne fera rien même si la personne prouve un scam.

Parfait merci je verrais ça alors quand je reprendrais les ventes kamas ! :)

Ah bah merci beaucoup pour ta réponse ! C'est exactement la solution que je cherchais :+1: Je te dérange avec une petite dernière question, comment je peux savoir s'il a envoyé via l'option '' envoi à un ami '' ?
 

byZeeq

Membre Banni
Nov 11, 2015
53
5
68
Discord
OhhZeeq#2965
Parfait merci je verrais ça alors quand je reprendrais les ventes kamas ! :)

Ah bah merci beaucoup pour ta réponse ! C'est exactement la solution que je cherchais :+1: Je te dérange avec une petite dernière question, comment je peux savoir s'il a envoyé via l'option '' envoi à un ami '' ?
Je ne suis pas sûr donc je ne préfère pas m'avancer.
Cependant tu peux créer un Paypal.me et tu peux mettre le paiement en "envoi à un ami" (je crois)
Par contre si la personne t'envoi genre 14,24€ au lieu de 15€ c'est elle ne t'as pas envoyé l'argent en ami
 

Devilvente

Nouveau Marchand
Apr 22, 2018
74
5
319
31
envoie en proche = aucun frais = entre amis si ta des frais c'est pas paiement en proche donc il peut te litige tjr regarder
 

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Je ne suis pas sûr donc je ne préfère pas m'avancer.
Cependant tu peux créer un Paypal.me et tu peux mettre le paiement en "envoi à un ami" (je crois)
Par contre si la personne t'envoi genre 14,24€ au lieu de 15€ c'est elle ne t'as pas envoyé l'argent en ami

D'accord pas de soucis tu m'as déjà beaucoup aidé et je t'en remercie !
Et un Paypal.me ? qu'est ce que s'est ? J'ai un compte paypal normal, ça fonctionne aussi pour l'envoi entre amis ?
Si j'ai bien compris le post de @Devilvente s'est parce qu'il y a des taxes ( par rapport a ton exemple ) qu'il n'a pas envoyé "entre amis" ?


envoie en proche = aucun frais = entre amis si ta des frais c'est pas paiement en proche donc il peut te litige tjr regarder

Donc s'il n'y a aucun frais s'est qu'il a envoyé en tant qu'envoi ''entre amis'' si j'ai bien compris ?

Mais est-ce qu'il est mentionné que des frais son appliqués ? Car quelqu'un pourrait bien envoyé 15,49€ Par exemple et je reçois uniquement 15 en me disant qu'il n'y a aucun frais ? ( pas très française ma phrase, j'espère que tu me comprendras :désolé: )
 

byZeeq

Membre Banni
Nov 11, 2015
53
5
68
Discord
OhhZeeq#2965
D'accord pas de soucis tu m'as déjà beaucoup aidé et je t'en remercie !
Et un Paypal.me ? qu'est ce que s'est ? J'ai un compte paypal normal, ça fonctionne aussi pour l'envoi entre amis ?
Si j'ai bien compris le post de @Devilvente s'est parce qu'il y a des taxes ( par rapport a ton exemple ) qu'il n'a pas envoyé "entre amis" ?




Donc s'il n'y a aucun frais s'est qu'il a envoyé en tant qu'envoi ''entre amis'' si j'ai bien compris ?

Mais est-ce qu'il est mentionné que des frais son appliqués ? Car quelqu'un pourrait bien envoyé 15,49€ Par exemple et je reçois uniquement 15 en me disant qu'il n'y a aucun frais ? ( pas très française ma phrase, j'espère que tu me comprendras :désolé: )
Exact, si il y a des frais (14,24€ au lieu de 15€ reçu par exemple) c'est pas entre amis.
Paypal.me permet de pré-configurer une vente.
Par exemple tu peux faire une vente entre amis de 15€.
Tu envoies le lien à la personne et elle a juste à faire "Payer" et ça paie 15€ direct

Et oui les frais sont mentionnés
Exemple :

"Détails

Envoyé par X
15,00 EUR

Frais
-0,76 EUR

Total
14,24 EUR"
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
@Aznelh @CeerdaN @Megator

PSC the best.
kappa.png
 
  • Like
Reactions: [Aomine and CrdaN

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Merci beaucoup de ta réponse ! Et ou est-ce que je peux trouvé un middlemen ? Enfin comment les contactés aussi ?

Je n'ai pas compris ta méthode ? :scratch: Qu'est ce qu'un envoi proche ? et quel truc un peu malhonnête ? :gné:
C'est pas qu'une personne est une connaissance IRL d'un modo qu'il est de confiance , il y a des conditions à avoir pour pouvoir l'être.
Sinon on répond généralement , sur discord la plupart du temps.
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Après si t'as des mecs de confiance, ça peut être plus rapide qu'un Middleman.

Et oui tu peux faire un litige. Tu enregistre la transaction avec des screens ou même une vidéo.
Ca te sert de preuve pour les litiges et pour contrer les mecs qui te litigent derrière aussi.

-Zakky
 

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Du coup merci à vous pour toutes vos réponses !

Je pense reste sur PayPal pour le coup, et des que je me remettrais à la vente je verrais comment faire appel à un Middlemen

Merci encore à tous et à bientôt sur le forum !
 

Paysafecard

Nouveau membre
May 4, 2018
2
0
1
28
Paypal rembourse toujours le client, j'ai était victime d'arnaque sur Paypal, la personne m'acheter des kamas pendant 1 mois il m'a payer en proche et il est partis poser plainte à sa banque comme quoi il a été victime d'un vol de compte paypal et il a été remboursés ce qui fait que j'ai du le payer et je devais 16€/par litige à sa banque j'avais reçu 9 litiges, je leurs doit encore 130€ on m'a menacé de payer ou on vous envoie un huissier de justice etc j'ai pas payer et j'ai pas eu de problème,
Évitez les transactions avec Paypal j'ai essayer de les appelés une dizaine de fois pour leurs dire que en paiement proche c'est pas possible de se faire litige en effet si, mais faut avoir une grosse excuse si ça foire vous manger le tarif
Depuis je vends par Paysafecards qui est sécurisé pour moi mal-grès les frais..
 

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Ouhla ça part loin tout ça, mais les paysafecard t’en fais quoi après ? Et du coup tu penses pas que skrill serrait mieux ? Puisque à ce que j’ai compris il n’y a pas de système de litige ?
 

Paysafecard

Nouveau membre
May 4, 2018
2
0
1
28
Tu peux créer un compte via Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! tu ajoutes les codes, et tu peux commander sur des jeux Fortnite, league of legends même sur Dofus etcc sans taxe, mais après tu peux aussi commander une carte qui te coute 10€ mais le problème c'est les frais, il te prenne 3% de ce que tu mets sur ta carte sur 100€ il te prenne 3€, et en plus de ça si tu veux allez retirer aux cabines il reprenne 4%
Moi je mets les sous sur ma carte et je mets le plein à des collègues et je récupère le liquide :)
 

Kaezhar

V.I.P
Jan 30, 2016
197
5
88
Tu peux créer un compte via Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! tu ajoutes les codes, et tu peux commander sur des jeux Fortnite, league of legends même sur Dofus etcc sans taxe, mais après tu peux aussi commander une carte qui te coute 10€ mais le problème c'est les frais, il te prenne 3% de ce que tu mets sur ta carte sur 100€ il te prenne 3€, et en plus de ça si tu veux allez retirer aux cabines il reprenne 4%
Moi je mets les sous sur ma carte et je mets le plein à des collègues et je récupère le liquide :)
Il faut faire attention à Paysafecard car ils bloquent vos comptes dès qu'il y a un peu d'argent dessus et après impossible de débloquer les comptes. Ils font aussi ça avec les tickets, ils bloquent les PIN des tickets et après impossible de les débloquer. Et en plus leur service téléphonique est déplorable.
Bref, Skrill restera toujours la meilleure plateforme et de loin!
 

KamasOshimo

Membre Banni
May 19, 2018
64
0
207
28
Discord
Ban#5119
Salut a tous !

Je crée ce petit post car je me pose une question toute simple : Paypal ou skrill ?

Je commence tout juste a me faire une grosse base de kamas que je souhaite revendre, mais je ne sais pas quel moyen de paiement est le plus safe ? Car il y a longtemps de cela, je vendais via Paypal et assez souvent l'acheteur a demandé a récupérer son argent, et je me suis retrouvé sans rien.

Donc je demande votre avis, d'après vous Skrill serrait-il mieux que paypal ? Ou bien même un autre moyen de paiement a me proposé ?

Merci d'avance les gens ! :bravo:
Paypal te limite vite si tu vend des grosses somme quand a skrill il bloque a 6000euros
 
Status
Not open for further replies.