PC s'éteignant tout seul

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Salut tout le monde

J'ai un petit soucis avec mon PC qui actuellement s'éteint tout seul, et bizarrement pas genre en coupure de courant, non non il s'éteint comme si j'appuyais sur le bouton "Arrêter"
Actuellement j'ai remarqué quelque truc comme :
Mon PC s'éteint quand j'ouvre league of legend (par exemple) mais je suis pas sûr que c'est la cause.
J'ai téléchargé récemment Infestation the New Z (peut être le problème)
Quand je démarre le PC et que mon deuxième ventilo est en route le PC s'éteint bien avant d'être arrivé sur l'écran de login.

J'ai nettoyer l'intérieur de l'ordinateur et pourtant le problème persiste quand le deuxième ventilo est allumer.

Je vois pas trop d'ou viens le problème, peut être que quand j'atteint les 100% du processeur le PC s'éteint tout seul ou une surchauffe de l'alim. Bref je sais pas trop si vous avez des idées (peut être que sa vient d'un logiciel malveillant mais je télécharge que des jeux et légalement)

Merci :)
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Le problème semble être réglé, fallait le voir tout de même.

Le problème était que mon clavier avait pris du coca dans la gueule il y a 1 semaine de cela et vu que quand j'allume mon pc je doit appuyer sur la touche "ver num" bah en appuyant dessus mon pc s'éteignant. Aller savoir pourquoi ca le fait que maintenant et pas quand j'ai renverser le coca mais bon. Au moins le problème semble régler j'était en sueur x) (vous pouvez lock)
 
  • Like
Reactions: Aznelh

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Le problème semble être réglé, fallait le voir tout de même.

Le problème était que mon clavier avait pris du coca dans la gueule il y a 1 semaine de cela et vu que quand j'allume mon pc je doit appuyer sur la touche "ver num" bah en appuyant dessus mon pc s'éteignant. Aller savoir pourquoi ca le fait que maintenant et pas quand j'ai renverser le coca mais bon. Au moins le problème semble régler j'était en sueur x) (vous pouvez lock)

J'ai bien rigolé, je lock.
 
Status
Not open for further replies.