Peche wow

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Je ne comprend pas , les offsets n on pas changer
Je viens de tester sur officiel et tout fonctionne
Tester sur OFFI CLIENT 32BITS , OS : WIN7
 

newto25

Nouveau membre
Jun 28, 2016
1
0
21
29
Salut, ca ne marche pas pour moi, j'ai mis le jeu en 32bit et dès qu'il détecte l'hamecon il reactive la pêche sans pour autant attendre que un poisson est mordu...
 

CpaMoi

Nouveau membre
Aug 10, 2012
2
0
201
Salut, ca ne marche pas pour moi, j'ai mis le jeu en 32bit et dès qu'il détecte l'hamecon il reactive la pêche sans pour autant attendre que un poisson est mordu...

Salut newto25 ,

Alors moi je désactive avast 10min le temps de lancer le bot , je le démarre en " Exécuter en tant qu'administrateur " pour les réglages je me met en vue la plus proche de l'eau , je rentre dans l'eau jusqu'à la limite de flotter ensuite je met vitesse de la souris sur 1 ou 2 pour le reste je laisse de base (pas de scan H/V - 30 / 30 ) et ça fonctionne parfaitement , j'espère avoir pu t'aider.
 

Loryth

Nouveau membre
Jul 14, 2016
1
0
1
48
Bonjour,

Fonctionne bien sauf que le bot n attends pas que le poisson morde a l appat. des le bouchon trouvé il relance un cast de peche et ainsi de suite.
Casimir une idée ?

Bonne apres midi

Loryth
 

Kihm

Nouveau membre
Jun 15, 2016
1
0
21
Bonjour,

J'ai adoré utiliser ce bot, très simple d'utilisation, capable de tourner de longues heures sans aucun problème, il m'a même fait gagné pas mal de PO's.

Mais depuis le Patch 7.0.3 plus rien ne marche, le curseur passe sur le bouchon et ne s’arrête pas. Ayant déjà eut ce genre de problème dans certaines zones j'ai re-testé à divers endroits, ça ne marche nul part.

Quelqu'un d'autre a ce problème ? Le problème est-il connu ? Une solution est-elle en cours d'élaboration ?

Merci pour votre travail,

Bien à vous Kihm.
 

gogowerl

Membre
Jun 29, 2010
63
0
727
26
Coucou beau boulot ! seras-t-il fonctionnel bientôt ? Ou je me débrouille mal dans les réglages ? En mode fenetré, je suis passé de 64bits a 32bits ? Bonne journée ;)
 

folgor

Membre
Mar 4, 2010
6
0
721
Salut a toi l'ami, peux tu mettre le bot a jour :)

je t'explique vite fait, meme si cela fait longtemps que je l'utilise, le curseur ne s'arrete pas sur le bouchon, pourtant je suis bien en 32 bit

Je te dirais jamais assez merci.
 
Last edited:

folgor

Membre
Mar 4, 2010
6
0
721
Je pense qu'il faut une mise a jour, mais casimir dois etre occupe.
Faut attendre mais c'est dur :)
 

xenid

Nouveau membre
Sep 11, 2016
1
0
1
bonjours je viens de testé, mais ne fonction pas très bien, le curseur ne s’arrête pas sur le bouchon, il continu la recherche.
 

MegaZL

Nouveau membre
Oct 12, 2016
2
0
1
Merci A toi Casimir pour ce que tu a déjà fait. Ca me fait gagner un temps fou. :) j'attend la 7.0.3 avec impatience :)
 

folgor

Membre
Mar 4, 2010
6
0
721
Franchement c'est bien dommage, le meilleur bot, mais casimir ne veux plus le mettre a jour, si un programateur peux le faire et le partager sa serait cool, casimir a laisse le code source, donc open bar