Résolu Plainte contre bueno68

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thetitoune

Nouveau membre
Aug 26, 2016
4
0
26
33
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour, bonsoir
profil : http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=572066
J'ai poster une annonce comme quoi je cherchais des lingots habbo et il me contacte son skype : pur-xlr
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il me contacte en disant qu'il a des mobis a vendre et son vieu comtpe pour 15 euros, donc je l'achete :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et puis il ne me répond plus et me sort comme quoi c'est pas le vrai Bueno et qu'il nj'a pas de comtpe habbo , au début il m'a fournit des screens de son compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et puis me dit comme quoi n'a pas de comtpe mais son compte c'etais connecté ya 45 minutes comme par hasard.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà le reste de la conv :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quand on cherche son skyuupe on tombe sur son pseudo Bueno
Et sa dit des : Oui si je trouve rien a faire avec ton argent je te le rend etc.. Ou bien M'en fous du compte j'ai des VPN sérieusement tout sa pour un bête compte habbo
Voilà ma plainte
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
à force de jouer avec le feu, on se brûle.

Banni.
 
Status
Not open for further replies.