Résolu Plainte contre ch1m1c4l

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Itsugi

Membre
Aug 23, 2017
31
0
6
28
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je viens ici pour "porter plainte" contre ch1m1c4l qui vend des kamas sur Pandore comme vous pouvez le voir sur ce post : https://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/☆-shop-vente-kamas-pandore☆.191171/
Je discutais avec lui depuis 1 semaine tous ce passais bien, j'ai ensuite procédé à une transaction pour les kamas, comme il avait des feed-back positif je me suis dit je peux le trust sachant que je suis obligé de donner toute la somme d'un coup ( de mon côté ) j'ai procédé à l'échange mais voici ce qu'il s'est passé :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Depuis plus de nouvelle je me suis dit ok il a son bug co trkl je le call sur Skype 20 min apres pas de réponse , je le vois plus co je me pose des questions , je viens sur cg3 je le vois en ligne je me dis peut être sur son tel je vais lui envoyer un message ce que je fais mais toujours pas de réponses et tous ca apres qu'il est reçu les sous en cadeaux par paypal.

Donc j'aimerais aussi savoir si quelqu'un aurait une "technique" pour litige sur paypal quand on envoit en cadeau au cas où, car il s'agit d'une somme assez grosse.

Merci d'avoir lu.
 

DofusLand

Membre Banni
Sep 1, 2017
39
0
11
24
Rating - 100%
2   0   0
Met un screen de son paypal avec la somme nous montrer 2 bout de conversation +- inutile n'avance pas trop pour t'aider
 

DofusLand

Membre Banni
Sep 1, 2017
39
0
11
24
Rating - 100%
2   0   0
Si tu étais sous vpn pendant le paiement tu peut faire ouvrir un litige pour paiement non autorisée il verifieront l'ip d'origine après si tu n'étais pas sous vpn pendant le paiement, tu peut ouvrir un litige pour activité non autorisée il me semble en envoie cadeau ou faire part d'une erreur de destinaire avec une réclamation a paypal cela me parait la solution la plus adapter et possible a ton problème.
 

DofusLand

Membre Banni
Sep 1, 2017
39
0
11
24
Rating - 100%
2   0   0
Si tu veux vraiment faire avancer les choses contacte les directement par tel et n'hésite pas a rappeller plusieurs fois dans la même journée.

Tu peut appeller de :

De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
 

Itsugi

Membre
Aug 23, 2017
31
0
6
28
Rating - 0%
0   0   0
Je vais déjà attendre leur premier retour histoire de savoir par quoi je dois passée si cest soit ma banque pour opposition soit eux les soucis comme ça je serais qui appelé, ils sont tenues de répondre sous 24h donc ça devrait aller
 

DofusLand

Membre Banni
Sep 1, 2017
39
0
11
24
Rating - 100%
2   0   0
Ta banque n'aura rien avoir dans l'histoire c'est paypal qui est concerner dans cet histoire
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
@CH1M1C4L est banni pour multi-compte, tu devais sûrement pas être le premier à te faire arnaquer. J'espère que ton argent te sera remboursé par PP.

La plainte est résolue.
 
Status
Not open for further replies.