Résolu Plainte contre Karthus le vendeur du Ebook a 900€ /mois

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
Rating - 87.1%
27   4   0
Félicitation ! Je suis fier de la façon donc tu te ridiculise. J'ai beaucoup de feedback positif sur la rentabilité de mes clients. De plus, le mec à qui j'ai écris ca c'est mon anciens co-botteur et ont rigolais. Et toi tu pense venir nuire à ma réputation comme sa parce que je refuse d'être ton co-botteur ?

preuve de ton harcèlement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
Pas de soucis cela étais avant que j’apprenne que tu mentais comme un arracheur de dents
 

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
Rating - 87.1%
27   4   0
J'aime le fait que parce que je ne veux pas botter avec toi tu me saute dessus en me traitant de menteur
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
et n'utilise pas le fait que tu ne veuille pas boter avec moi te sert d'argument sa c'est tout autre chose que je ne veux plus depuis que j'ai découver tout ce qui est ci dessus
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Bon bon, @adrienpetit as tu acheté l'ebook en question pour dire que les méthodes expliquées dedans sont inefficaces ? Si ce n'est pas le cas cela veut juste dire que ta plainte est basée sur un simple screen random qui ne prouve pas grand chose.

Même si il avait menti à ses clients je pense qu'on aurait eu des retours négatifs à son propos or jusqu'à présent d'après ce que je sais il n'a eu qu'un seul retour négatif. Je ne sais pas si il a vraiment fait plus de 50 ventes mais en tout cas si le bénéfice de son ebook était réellement 6 fois inférieur à celui énoncé dans son ebook on aurait déjà eu plusieurs plaintes contre lui. J'en déduis donc que son ebook est fonctionnel.

Je laisse la plainte ouverte encore 24h si vous avez encore des choses à dire, je réagirais à vos messages si cela est nécessaire.
Sur ce, bonne soirée à tous les deux.
 

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
Rating - 87.1%
27   4   0
J'en suis à 72 ventes et toujours aucun retour ultra négatif, oui certaines personne me dise que c'est difficile mais je prend mon temps personnel pour les aider donc je trouve irrespectueux que tu vienne me sauter dessus quand je pourrais vendre le E-Book et ne plus répondre par la suite. Je fais un suivis gratuit. Bref, merci bonne soirée ..
 

renox

Nouveau Marchand
May 7, 2011
60
9
924
Rating - 100%
9   0   0
Je me présente, ancien co-botteur de Khartus.

Je suis l'un des principaux concerné, je vais donc essayer de rétablir la vérité, les screens sont vraies, cet homme est un arnaqueur. Je vais vous l'expliquer chronologiquement.

01/10 : Début de la coopération

Rien de bien fou, on commençait à se mettre en place donc les revenus ont été très moindre, rien de plus normal.

5d9l.png


01/11 : Système mise en place

On commence avec quelques astuces , on génère des kamas mais très peu

m1k5.png


u3xe.png


7,40 + 17,91 + 7,38 + 6,92 + 4,86 + 9,31 = 53,78

Les gains sont partagés en deux donc 53,78 x 2 = 107,56 €

Voici la somme que nous nous somme fait en 1mois.
01/12 : Début de l'écriture de l'E-Book

Il commence donc à écrire son E-Book, à l'écart de ma connaissance.

Une fois son E-Book publié j'ai appris donc qu'il vendait les scripts que j'avais fait durant notre coopération ainsi que mes astuces que j'avais pu lui partager. J'avais donc décidé de lui envoyer un petit message de prévention.

ccca.png


Ce que j'entendais par la vérité c'était donc les scripts volés un E-Book fait avec un éditeur à l'arrache.

f20z.jpg

Ce n'est pas tout, avant de vous poster le véritable bénéfice qu'on se faisait il a réussi à " m'arnaquer ", alors que je lui annonçais la fin de notre coopération il ne répondait plus, durant 1 jour et demi, et que vois-je ? Notre compte qui a été dérobé, mot de passe changé, plus aucun moyen de le récupérer, avec une somme de 120M de kamas dessus. Voici sa réaction ( désolé de la basse qualité ).

j7xt.jpg


Il niait donc tous les faits.

Voici aussi les bénéfices que nous nous somme fait en décembre.


grvo.png
p5hi.png

htwy.png


24,61 + 1,66 + 73,75 = 100,02
100,02 x 2 = 200,04 €

On est très loin des 900 € par mois. Il y a une seule astuce qui n'a pas été dévoilée sur l'E-Book et qui nous rapportait 60% de nos bénéfices.

Et ce qui m'a poussé à répondre à ce topic étant l'argent qu'il se fait sur mon dos et un MP discord que j'ai reçu.

55k8.png


La preuve quoi comme quoi il vend mes scripts, et il se permet de les renames à son nom. Il refusait donc d'aider cette personne et a fini par le bloquer puisqu'il n'avait plus rien à lui vendre dorénavant.

ixxo.png


Et enfin ce screen qui est pour moi une preuve à elle même suffisante pour que cette plainte soit valide.

9v8x.png


Il a supprimé le fameux screen des kamas découpés, mais pour vous expliquer nous avions 169M après 2-3 semaines, il a décidé de découper le 1 pour faire 69M et pour faire passer ça comme la recette du jour, ce qui n'est évidemment pas le cas.

Ce screen qui est toujours disponible sur son topic est donc vraisemblablement faux.

487898Paypalpaiment.png


Ainsi que ce screen qui approuve que son E-Book est réel avec des " chiffres annoncés " exacts sans aucune vérification de sa part. Tom à pris cette opportunité ce qui est tout à fait normal pour un business.

405620Feedback2.png


Et enfin ce screen qui est complètement sorti de son contexte et qui est apparu sur ce topic ici-même. Il me demandait de fournir une preuve comme quoi l'E-Book n'était pas du foutage de gueule.

n99p.png


Lorsque je dis que les screens sont vrais c'est que son E-Book est bel est bien une arnaque, erreur de ma part, j'ai été trop naïf et j'aurai du porter plainte bien avant, les astuces présentent dans son E-Book sont des astuces, mais elles sont loin de lui rapporter ce qu'il prétend.

En espérant vous avoir éclaircit sur cette affaire, la plus grande raison qui m'a poussé à répondre est le fait qu'il arnaque plus de 70 personnes moi y compris en vendant mes scripts et mes astuces. Merci.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: driich

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
26
Rating - 100%
15   0   0
Bon c'est pas un retour négatif mais juste pour informer que c'est réellement impossible d'atteindre les 900e à partir de la fin 2017 et 2018.

Avant la fusion c'était clairement atteignable sur les serveurs morts donc je vais pas te blâmer et c'est sans doute pour cette raison que tu as fait l'ebook car tu as surement du ressentir les pertes de la fusion et donc vouloir les amortir grâce à la vente de cet ebook.:hap:

Néanmoins je trouve ça assez lâche de ne pas dire clairement dans ton ebook que ces revenus sont possibles uniquement sans se faire bannir.
Sans balancer tes astuces, une concerne une zone non abonnée et outre le fait que le système anti-bot limite à 200 combats par jour et bien la durée de vie d'un bot non abo est de 2 heures.
De plus beaucoup de tes astuces nécessitent des stuffs conséquents et en tenant compte des bans tous les 2 jours en moyenne (et non 2 semaine comment dit dans ton ebook :mdr1:) c'est plus du tout rentable.

Et oui fallait s'attendre à autant d'efficacité des modérateurs de jeu du fait de passer de 30 serveurs à 9 tout en conservant le même nombre de modo. :pleurs:

Vu que l'ebook est super bien réalisé dans l'ensemble mis à part son contenu à adapter au contexte actuel je vais oublié les 30 € :non:

Cordialement

EDIT: Bon bah renox a tout dit :/
 
  • Like
Reactions: driich

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
26
Rating - 100%
15   0   0
Bon j'attends pas la réponse des modos pour litige, en tout cas je te remercie d'être québécois ça passera encore mieux pour le motif d'une transaction non autorisée du fait que la destination soit un pays étranger d'autant plus que j'ai effectué la transaction sous une adresse ip africaine :noob:
 

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
Bon c'est pas un retour négatif mais juste pour informer que c'est réellement impossible d'atteindre les 900e à partir de la fin 2017 et 2018.

Avant la fusion c'était clairement atteignable sur les serveurs morts donc je vais pas te blâmer et c'est sans doute pour cette raison que tu as fait l'ebook car tu as surement du ressentir les pertes de la fusion et donc vouloir les amortir grâce à la vente de cet ebook.:hap:

Néanmoins je trouve ça assez lâche de ne pas dire clairement dans ton ebook que ces revenus sont possibles uniquement sans se faire bannir.
Sans balancer tes astuces, une concerne une zone non abonnée et outre le fait que le système anti-bot limite à 200 combats par jour et bien la durée de vie d'un bot non abo est de 2 heures.
De plus beaucoup de tes astuces nécessitent des stuffs conséquents et en tenant compte des bans tous les 2 jours en moyenne (et non 2 semaine comment dit dans ton ebook :mdr1:) c'est plus du tout rentable.

Et oui fallait s'attendre à autant d'efficacité des modérateurs de jeu du fait de passer de 30 serveurs à 9 tout en conservant le même nombre de modo. :pleurs:

Vu que l'ebook est super bien réalisé dans l'ensemble mis à part son contenu à adapter au contexte actuel je vais oublié les 30 € :non:

Cordialement

EDIT: Bon bah renox a tout dit :/
il ne bottais pas cette epoque avant la fusion
 

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
Rating - 87.1%
27   4   0
Bon j'attends pas la réponse des modos pour litige, en tout cas je te remercie d'être québécois ça passera encore mieux pour le motif d'une transaction non autorisée du fait que la destination soit un pays étranger d'autant plus que j'ai effectué la transaction sous une adresse ip africaine :noob:
Très mature comme réponse, tu peux bien t'essayer ! :)

25 000 euro en 6 mois , compte vérifié
 

Ayaaboza

Marchand
Jan 16, 2018
175
8
444
29
Discord
Ayaboza#7508
Rating - 96.7%
29   1   0
Il est largement possible de ce faire 900m/mois...
Mais on se consacrant vraiment au bot chaque jour.

Acheter un e-book n’est vraiment pas une bonne idée mise à part pour les débutants qui peuvent s’inspirer dessus pour générer quelques kamas.

Étant un botteur depuis plus de 5ans, il est vrai que la rentabilité a diminué lors des fusions des serveurs du au nombreux modos concentrés sur le peu de serveurs actuels, mais il y’a énormément d’autres astuces pour compenser.

Les meilleurs astuces restes celle non dévoilée.

Une fois une astuce dévoilée les gains sont quasi nul du au nombre de personnes qui l’utilisent ici en l’occurance +70 personnes.

Je rajouterai une dernière chose qui vous fera sûrement réfléchir.

Du coup si vous gagnez 900m/mois pourquoi vendre réellement cette astuce que vous perdriez à tout jamais ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Rating - 100%
38   0   0
En effet, les chiffres annoncés sont entièrement possibles et je reste sur ce que j'ai dit.
Cela dépend du:
- nombre de personnes connaissant les techniques
- population du serveur -> clients potentiels en HdV
- nombre de serveurs sur lesquels on est implanté
- des prochains patchs dofus qui pourraient augmenter ou diminuer les prix
- etc

Cependant, on ne m'avait pas mis au courant du vol co-botteur. (les arnaques & ventes trajets m'ont été parvenues hier par un vieux renard, j'attendais juste les preuves)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, alias Karthûs, est banni de manière permanente sur les services liés à SwiftBot. A la modération de CG3 de décider de la sanction de ce côté. @Aznelh

Je rappelle tout de même que l'interdiction de vente de scripts sur SwiftBot n'est pas mise en place pour faire empêcher nos clients de bot. Cette règle est instaurée pour la sécurité de nos renards, et vous ne pouvez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu. (je m'adresse aux acheteurs pigeons, un script ne vaut rien pour info). Ce n'est pas parce que le vendeur ne respecte pas ces règles que l'acheteur ne doit pas les respecter.
 
Last edited:

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
Tu sais Tom le pire cest qu il s en fout il a fait sont billet et voila, il ne prend même pas la peine de repo'dre tellement qu il est lâche
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Master Chief

Hival

Membre Banni
Jan 8, 2018
20
3
8
34
Discord
Hival#1146
Rating - 0%
0   0   0
Je peux clairement vous l'annoncer : c'est une arnaque. Je n'ai plus les preuves suite à une réinitialisation de l'ordinateur mais il est loin d'avoir vendu 72 ebooks :p ! la fourchette est de 10-20 ventes.
Sur les 900 € annoncés, vous ne récolterez qu'a peine 100€/mois (et encore le premier mois vous commencez à maîtriser donc a peine 20 balles) soit 9 fois moins ?!
En tout cas voila c'est de ma part :)
Je vais juste voir si la modération va régler ça correctement : c'est de l'escroquerie. J'ai bien envie de voir s'il aura son ban et de voir si les modos sont honnêtes (ou pas ?).

Bien à vous.

edit : un screen ne justifierait rien qui plus est...

edit 2 : pour clarifier les choses, je pense que c'est de l'escroquerie seulement car le prix est BEAUCOUP TROP élevé. Faut pas déconner.
 

Kamasta

Membre Banni
Jan 17, 2018
12
0
6
32
Rating - 0%
0   0   0
30 euros pour un E-Book qui t’apprend comment installer et utiliser un Boot dofus pour les débutant c’est le prix est encore .

Pour pouvoir gagner 1000/par mois il faut par la suite réfléchir à comment et ou aller pour generer le maximum de kamas . c’est un lancement vers les 900/ par mois
Il reste à l’écoute pendant 1 heure ou deux sur Skype pour tout vous apprendre .je pense plutôt que @adrienpetit penser gagner 1000 euros par mois en restant 1 heure sur l’ordi tout les jours en ayant lu un E-Book à 30 euros enfin , laissez le vendre son ebook tranquillement

Un jeune qui essaye de se trouver un peut de tune en se demerdant et qui réussit ça met la haine à certains :/
 
Last edited:

driich

Nouveau Marchand
Dec 9, 2017
90
6
324
28
Rating - 94.4%
17   1   0
je n'ai aucunement la haine , ett jen passe pas 1h par jour sur mon ordi fin bre je pense etre l un des plus vieux utilisateur de swift bot et j ai acheter se ebook, je te le dis que ce nest pas possible meme lui na jamais fait autant sont co botteur a mis les vrai screen au dessus fi nbref @Kamasta
 

Kamasta

Membre Banni
Jan 17, 2018
12
0
6
32
Rating - 0%
0   0   0
C’est normal que si tu va boter toujours aux même endroit sans réfléchir sans avoir l’intelligence d’utiliser le bot dans des zones précise pour pouvoir Craft Des choses interessante qui se vende bien et à un prix haut

Tu es l’un des plus vieux utilisateur de Swift bot je comprend pas en principe tu n’as même pas besoin d’ebook je pense que tu as tout simplement un manque d’intelligence

Pour se qui est de @TopLanerNa.
Avec plaisir
 
Status
Not open for further replies.