Résolu Plainte contre @Kerker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxox

Membre
Nov 11, 2015
18
0
62
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour ,

Je souhaiterai ouvrir une plainte contre @Kerker, qui ma arnaqué 55€ sur une vente Dofus.
Une fois l'argent transféré sur paypal , il m'a tout de suite supprimé de Discord.
Sur une commande de 100 euro , les premières transaction se passais bien , j'ai fait confiance et voulu finir au plus vite , une grossière erreur de débutant , et il est parti avec la fin de la transaction sans me donner les kamas .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila toute les preuves , de plus il ose me faire passer pour un menteur dans les sujets ou il vend des kamas !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j’espère que cette personne ne pourras plus arnaquer personne sur se site , merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.