Résolu Plainte contre oto-mustama

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Abientot

Membre actif
Jul 17, 2017
154
3
324
Rating - 100%
1   0   0
Il était avec moi à cette heure pour un échange fractionné de 30 m

Kamaswin arnaque, il a surement une multitude de compte d'achat - vendeur, et peut -s'il a la flemme- donner le pseudo d'un membre clean de CG3 , en espérant que tu n'aille pas vérifier pour se donner du crédit

Faut arreter d'être crédule au bout d'un moment, et se contenter de ne pas s'être fait arnaquer. Tu recevras une multitude d'mp d'arnaqueurs de ce forum, qui souvent sont la même personne et l'histoire se répète encore et encore. Tu peux en conclure que les bans servent peu, si le type est déterminé à arnaquer, il le fera, il ne perds rien et s'il continue c'est que c'est rentable. Ca peut même être un passe temps pour certains.

Fixe ta procédure ( exemple skrill si t'es le vendeur, petit à petit si t'es le client etc ), s'il veut en sortir, dit lui au revoir et passe à autre chose
 

Oto-Mustama

Membre actif
Aug 20, 2017
146
8
449
27
Rating - 100%
4   0   0
ça s'affiche quand même dans la liste des membres ayant vu le sujet il me semble.
A verifier , mais du coup vous avez un verdict ? J'accepterai le ban mais avec vraiment des regrets deja que je me suis donner la peine de fournir des preuves que jamais je n'aurais du avoir a fournir
Il était avec moi à cette heure pour un échange fractionné de 30 m

Kamaswin arnaque, il a surement une multitude de compte d'achat - vendeur, et peut -s'il a la flemme- donner le pseudo d'un membre clean de CG3 , en espérant que tu n'aille pas vérifier pour se donner du crédit

Faut arreter d'être crédule au bout d'un moment, et se contenter de ne pas s'être fait arnaquer. Tu recevras une multitude d'mp d'arnaqueurs de ce forum, qui souvent sont la même personne et l'histoire se répète encore et encore. Tu peux en conclure que les bans servent peu, si le type est déterminé à arnaquer, il le fera, il ne perds rien et s'il continue c'est que c'est rentable. Ca peut même être un passe temps pour certains.

Fixe ta procédure ( exemple skrill si t'es le vendeur, petit à petit si t'es le client etc ), s'il veut en sortir, dit lui au revoir et passe à autre chose

Merci pour ta réponse , apparement ils ne comprennent pas que j'achetais deja avec toi a ce moment la mdr
Surtout que il avais juste a ce co sur le site , regarder dans les derniers messages envoyés sur la droite du site et prendre un pseudo sachant que j'avais répondu a ton post ou même d'autre a cette heure la forcément j'avais plus de chance d'être pris
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Effectivement il est possible de voir la plainte sans être connecté, le pseudo ne s'affiche évidemment pas.
Je donne suite à la plainte dans la soirée pendant ce temps là évitez les conversations inutiles.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Lefaucheur t'as donné un nom de compte sur le forum @CallMeTyler, mais on ne sait pas si c'est vraiment son compte. D'après ce que j'ai vu j'ai plutôt l'impression que tu t'es fait manipuler. Il y a en effet une plainte concernant un certain bueno68 sur le forum, le discord de @Oto-Mustama est Bueno, mais je peux pas me baser sur cette simple relation pour dire qu'il est coupable, surtout que le plainte est assez vieille.

Voilà, si vous avez des questions je suis disponible sur le forum par MP et sur le discord, si jamais @CallMeTyler tu as des nouvelles preuves je t'invite à ouvrir une nouvelle plainte.

Bonne soirée à tous les deux, résolue.
 
Status
Not open for further replies.