Résolu Plainte contre Songoku4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Eleghost

Nouveau Marchand
Dec 5, 2016
66
1
439
Rating - 100%
9   0   0
Bonjour,
Je crée ce post donc pour faire Ban cette personne.
Donc voila, cette personne a poster un commentaire sur mon post :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je l'ai donc rajouter sur Skype ce même jour.
Nous avons donc organisé la vente pour 13 Mars, on arrange aussi de comment l'envoi de l'argent et la transaction IG ce fera :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc ce même jour Songoku4 ou Solare sur Skype m'envoi donc les 25€ et me dit que la 2e somme arrivera sur un autre compte Paypal car une amie a lui qui prend l'or en même temps.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc l'argent arrive bien sur Paypal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite il a eut un petit soucis de vérification :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
On a décidé de reporter la fin de la transaction le temps que cette personne appel Paypal ect ..
Le 19 cette personne me reparle disant qu'il avait débloqué son compte, n'ayant eut aucun litige pendant 1 semaine j'ai donc décidé d'accepter, il a donc fait 1 envoi de 50€ et 1 de 100€ :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Toujours avec le même compte Paypal.
Client satisfait il me dit merci et a la prochaine ect .. :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et ensuite au réveil je vois donc 3 mail disant que l'argent est bloqué sur Paypal. ( Vous pouvez voir plus haut que l'argent envoyer par Marlene est " Bloqué " )
Donc 175€ perdu, il reste toujours 25€ mais j'imagine que cette autre compte doit aussi être un compte volé ou autre il devrait bientôt être bloqué aussi.
J'envoi donc un message a cette personne et toujours aucune réponse de sa part.
Voila voila !
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Après analyse des preuves et analyse du profil de @Songoku4 il est clair qu'il t'a payé avec des comptes volés, pour le profil il a deux comptes sur le forum ce qui confirme ses mauvaises attentions.

Il est donc banni pour arnaque (bannissement permanent).

@Eleghost Merci de nous avoir fourni les preuves.

Bonne soirée
 
Status
Not open for further replies.