Résolu Plainte contre Tyl3d

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

romu95

Nouveau Marchand
Apr 18, 2012
69
0
912
Au pays des merveilles
Rating - 100%
8   0   0
Bonsoir,

Il y a environ 1 heure, je me suis fait voler 20€ en l'échange desquels je n'ai pas reçu les 40m d'or Nostale que je devais recevoir.

Je voulais lui prendre pour 60€ d'or Nostale sur le S1 soit 120m, en 3 fois donc 3 fois 20€ et 40m, il m'a donné une première fois les 40m contre 20€, et la deuxième il a reçu les 20€ mais ne m'a pas donné les 40m puis m'a supprimé de skype.

Le post concerné est le suivant :
https://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/vente-290m-serveur-1.190370/

Je lui ai envoyé un mp et j'ai posté un message sur son post cet après midi, je lui ai indiqué mon skype dans le mp, il ne m'a pas répondu et ne m'a pas confirmé son identité sur skype, cependant c'est la seule personne à qui j'ai envoyé mon skype et qui ne m'avait pas encore ajouté, et il m'a ajouté ce soir.

Voici les screen de la conversation :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le MP envoyé :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je sais que c'est compliqué étant donné qu'il n'a pas confirmé son identité de CG3, et que je ne lui ai pas demandé, je n'y ai simplement pas pensé sur le coup et je vous demande de me faire confiance sur le fait que ça ne peut que être lui qui m'ai ajouté
Tout en sachant qu'il est le seul à récemment proposer de l'or sur le S1 et que je n'ai jamais posté mon skype sur un post à part évidemment celui ci dans les screen.
Cela ne fera pas revenir mes 20€ mais j'espère qu'il pourra au moins être banni pour que cela ne se reproduise pas.

Merci d'avance.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
@Tyl3d Je te donne 72h pour répondre à la plainte et procéder à un remboursement.

@romu95 Tu peux essayer de litige sur paypal avec ces preuves pour essayer de récupérer ton argent, le service téléphonique de paypal est assez à l'écoute de ce genre de chose, tu peux essayer de les contacter.
 

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
Rating - 94.6%
35   2   0
Bonsoir,
Je fais suite à cette plainte.
Avant toute chose je tiens à m'excuser auprès de toi pour incident dont j'en ai aussi été victime plus d'une fois.
Je devais vendre de l'or à @frojerome quand soudain il me dit :
"J'ai vu que tu as une plainte... Ecoute je comprend comme tu t'es fais arnaqué Mais moi ça me dérange pas, tant que tu m'arnaque pas moi En passant par un middleMan mtn par contre ^^"
Je me connecte immédiatement sur CG3 et je vois une plainte.
Sachez que je ne suis pas acteur de ce vole, et que je ne me suis pas connecté sur le jeu depuis plus d'une semaine donc cessez les accusations gratuites et commencez par venir m'en parler en privé.
Sur ce bonne nuit.
 

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
Rating - 94.6%
35   2   0
Méchant ou pas je n'ai même pas lu son message donc qu'il arrête .
Et plus il s'est fait volé par PayPal, j'accepte pas PayPal .. ou voir très rarement mais pas au premier échange.
 

romu95

Nouveau Marchand
Apr 18, 2012
69
0
912
Au pays des merveilles
Rating - 100%
8   0   0
C'est une blague franchement, je t'ai vu te connecté sur CG3 et m'ajouter sur Skype dans la minute après, alors y a un moment où va falloir faire le grand garçon et assumer ses actes.

Je ne comprend vraiment pas comment on peut arnaquer comme ça alors qu'on pourrait très bien vendre honnêtement et se faire autant d'argent.

Bref si tu ne veux pas avouer au moins j'aurai prévenu, moi tout ce que je tiens à dire c'est que ça fait 5 ans que je suis sur le site, j'ai vendu et acheté des comptes et de l'or sans aucun problème à plusieurs reprises, donc faites confiance à qui vous voulez.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
@Tyl3d Sur les screens on voit bien qu'il t'a envoyé un mp avec son skype et qu'ensuite tu l'as ajouté. Donc il n'y aucun doute sur le fait que ça soit toi, sauf si l'auteur de la plainte ment. J'aimerais bien que tu m'envois ton skype par mp pour vérifier une chose et @romu95 si tu peux mettre un screen du profil skype de l'arnaqueur et ainsi qu'un screen du paiement.
 

romu95

Nouveau Marchand
Apr 18, 2012
69
0
912
Au pays des merveilles
Rating - 100%
8   0   0

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
Rating - 94.6%
35   2   0
Non mais ça va être très simple
Je n'ai volé personne, vous vous trompez de personne.
Si c'est comme ça, prenez les décisions qu'il faut ça m'est complètement égal sachez juste que je n'ai volé personne.
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
je repassais toutes les plaintes pour faire une liste de noms de personnes qui arnaquent et jai vu que celle ci n'a pas été résolue. A mon avis à partir du moment ou il dit " je n'ai pas confirmé l identité mais faites moi confiance" la problème est résolue, car tout ce qui vient par la suite ne sont que des preuves pour l'auteur lui même et plutôt de la persuasion pour le lecteur. il n'a pas pris le temps de vérifier, en mettant les emotions de coté il est impossible de prouver quoi que ce soit.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.