Résolu Plainte Dj4t0x

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

.Griff

Membre actif
Nov 22, 2015
133
64
759
29
Rating - 100%
4   0   0
Je porte plainte contre Dj4t0x ( https://forum.cheat-gam3.com/index.php?members/dj4t0x.497313/ ) pour vol de compte LoL, il n'a pas de fil de discussion mais un message qu'il a posté sur un autre fil de discussion de vente de compte LoL et il disait qu'il vendait un compte 5€ je lui demanda alors ce qu'il y avait dessus etc... Puis il me dit que c'est monté avec un bot, alors il me propose son compte pour 10€ avec pas mal de champ dessus + skin, alors je lui achète et le lendemain matin il a réussi a rechanger son adresse email mail+mdp.
Je suis l'acheteur
Il m'a été subtiliser un compte league of legends

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Pas de réponse alors que tu as aimé ma réponse.
Membre Banni.
 
  • Like
Reactions: Zakky
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 1
Zenryo Plaintes 1
O'brien Plaintes 1