Résolu Plainte pour abus de feedback négatif

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thuxa

Marchand
Mar 16, 2018
159
16
334
37
Rating - 100%
21   0   1
Bonjour, j'ouvre ce ticket pour dénoncer @KamasInterserveur qui m'a mis un feedback négatif sans aucune raison, simplement car j'ai refusé de lui vendre la fin de mes kamas.
Le contexte : Je devais vendre 60m sur pandore, il me contacte, déjà mets 20 ans à répondre en chaque message, avec toujours des excuses farfelues dans un français très approximatif...
Finalement, il arrive enfin in game, me demande à faire un premier million... puis un deuxième... puis un 3eme... il comptait bel et bien faire 60 échanges !!!
Je veux bien faire petit à petit car je comprends qu'il n'y a pas de couverture pour les acheteurs, mais là c'est abusé !
A mon avis, c'est le genre de personne qui cherche à faire "tilter" les vendeurs, jusqu'à ce qu'ils acceptent de donner les sous avant pour "aller plus vite"...

Serait-il possible d'au minimum me retirer ce feedback négatif ? Toutes mes ventes se sont déroulées sans aucun soucis, et avec des paiements de bien + gros montants

@Aznelh @Evaelis
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Bonjour,

Il est venu me voir (@KamasInterserveur) pour m'expliquer la situation, tu avais bien conclu de lui vendre 60 millions alors pourquoi avoir arrêté à 58 millions ? Je comprends le fait qu'il soit méfiant et que l'idée de vendre 1m par 1m ne t'arrange pas mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu n'as pas terminé la transaction. Y' a t-il eu un problème entre vous deux ? Je veux bien t'enlever ton feed négatif mais il faudrait éclaircir la situation avant.
 

KamasInterserveur

Nouveau Marchand
Mar 12, 2018
44
0
37
Rating - 100%
3   0   0
Simplement pour vous expliquer, c'est la première fois que j’achète des kamas à cette personne. C'est donc normal que je me méfie, je lui demande de faire quelques échanges 1m/1m il accepte tout se déroule bien ensuite je passe à des échanges 5m/5m pour accéléré les choses tout continue à bien se passer à la fin il ne lui reste que 4M de kamas je lui demande de faire 2m/2m il me dit ok je lui envois les 2€ pour recervoir 2m et il me dit :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

B
 

Thuxa

Marchand
Mar 16, 2018
159
16
334
37
Rating - 100%
21   0   1
Bonjour,

Il est venu me voir (@KamasInterserveur) pour m'expliquer la situation, tu avais bien conclu de lui vendre 60 millions alors pourquoi avoir arrêté à 58 millions ? Je comprends le fait qu'il soit méfiant et que l'idée de vendre 1m par 1m ne t'arrange pas mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu n'as pas terminé la transaction. Y' a t-il eu un problème entre vous deux ? Je veux bien t'enlever ton feed négatif mais il faudrait éclaircir la situation avant.
Simplement car j'avais réussi à le convaincre de faire 5m par 5m, puis que sur la fin il voulait à nouveau vendre 2m par 2m... j'aurais pas accepté sauf qu'il avait déjà envoyé 2m, alors je lui ai donné ce qu'il a payé et je me suis barré car je considère que c'est un manque de respect de sa part.

Vous pouvez vérifier mes autres transactions sur la plateforme, j'ai recu des gros montants d'un coup sans jamais le moindre soucis !
 

KamasInterserveur

Nouveau Marchand
Mar 12, 2018
44
0
37
Rating - 100%
3   0   0
J'ai pas fini mon explication, donc @Thuxa me donne finalement les 2m que je lui est payer. Je lui demande ensuite de finir la transaction (je lui avait demander 60M et j'avais reçu 58M). A partir de ce moment la il commence à me manquer de respect et à m'envoyé boulet.
Voici la discutions que j'ai eu avec cette personne :

Bedia-Aujourd'hui à 16:22
on s'arrete la
tu m'as assez fait galerer et j'ai pas aimé ce manque de confiance sur la fin

KamasInterserveur-Aujourd'hui à 16:23
pas de soucis
je prefere prendre des precautions
dsl
si sa te derange
mais j'aime pas me faire douiller
tu finis pas ta transaction
dommage, sa merite pas un bon point sa
je te parle
tu veux pas finir la transaction ?

Bedia-Aujourd'hui à 16:25

j'ai deco le compte je gere d'autres serveurs
j'ai 10 000e sur paypal
tu m'as trop fait galerer pour 60m xD

KamasInterserveur-Aujourd'hui à 16:25

ok, pas de soucis je vais être obliger de te mettre un feedback negatif
car tu n'as pas fini ta transaction.
Bonne journée.

Bedia-Aujourd'hui à 16:26

tu es sérieux ? xD

KamasInterserveur-Aujourd'hui à 16:26
je t'est demander 60M
pas 58M
oui

Bedia-Aujourd'hui à 16:26
allez bouge de là xD

KamasInterserveur-Aujourd'hui à 16:26
Comme tu veux.
Bonne journée.

Bedia-Aujourd'hui à 16:27
commence par apprendre à écrire on dirait un gros segpa de 8 ans
et tu peux me mettre un feedback négatif jten mettrais un aussi et je ferais retirer les miens car un feedback négatif ça doit être une arnaque
or jtai pas arnaqué tu m'as juste peté les couilles a faire 50 echanges

KamasInterserveur-Aujourd'hui à 16:28
dans ce cas fini la transaction
et tu en aurras un positif
c'est a toi de voir.

Bedia-Aujourd'hui à 16:28
non mais t'as pas compris
je contacte un modo des maintenant
et tu te prends un ban de cg3
tu vas voir

KamasInterserveur-Aujourd'hui à 16:29

je fais la même chose de mon côtes dans ce cas.

Bedia-Aujourd'hui à 16:29

bref ferme ta gueule
tu vas voir
ce qui va se passer
des que j'ai fini mes echanges jmen occupe
et j'ai noté ton pseudo j'enverrai un message à ankama pour vente de k
achat de k
pardon
ils vont te remonter à l'ip
si tu veux jouer au casse couille tu vas perdre


KamasInterserveur-Aujourd'hui à 16:30
Je screen tout sa merci .

Bedia-Aujourd'hui à 16:31
tout ça*
apprends à écrire
j'écris la plainte
allez hop c'est fait pour cg3
maintenant on passe au report a ankama games
jte jure ton compte va sauter

NOUVEAUX MESSAGES

Bedia-Aujourd'hui à 16:42
voilà prépare toi à avoir des enmerdes bien sales

Pour conclure, vous pouvez voir que tout ce passer bien jusqu'à la dernière transaction oû le mec as petter un plomb car j'ai décider de sécurisé l’échange en faisant 2m/2m pour éviter qu'il parte avant la fin. Ensuite @Thuxa m'as menacer et m'as même dénoncer au support Ankama pour achat de Kamas ce qui n'as pas lieu d'être.
 

Thuxa

Marchand
Mar 16, 2018
159
16
334
37
Rating - 100%
21   0   1
Commence pas à me faire vriller, tu me faisais attendre entre chaque échange dans l'espoir que je craque et que j'accepte de te donner les kamas avant comme tu me l'as demandé IG, pour ensuite te barrer. Manque de bol ça a pas fonctionné, donc tu as tenté le chantage au "feedback négatif". Maintenant ouais, je t'ai mis un feedback négatif et je t'ai report au support, et tu sais quoi ? Si j'avais l'occasion de payer 200m pour que tu meurs instantanément dans la vraie vie je le ferais sans hésiter, car tu es une petite merde qui essaye de piéger des gens honnêtes et qui vient se faire passer pour une victime quand ça ne fonctionne pas.
 

KamasInterserveur

Nouveau Marchand
Mar 12, 2018
44
0
37
Rating - 100%
3   0   0
... Tu sais quoi ? Si j'avais l'occasion de payer 200m pour que tu meurs instantanément dans la vraie vie je le ferais sans hésiter, car tu es une petite merde qui essaye de piéger des gens honnêtes et qui vient se faire passer pour une victime quand ça ne fonctionne pas.

Comme vous pouvez le voir cette personne est simplement irrespectueuse et cherche à me faire accuser pour tout est n’importe quoi.
De base c'est toi qui me faisais attendre, tu me disait que tu était avec un autre client donc n’échange pas les rôles, merci. De plus je n'est jamais chercher à arnaquer qui que ce soit. Serte je suis nouveau sur ce site mais j'ai déjà eux des expériences d'achat/vente de kamas directement en jeu j'ai plus de 20 clients et aucuns d'eux n'as était arnaquer.

Tu essaie simplement de m’accuser de choses insensé à cause de ce feedback négatif. Je t'es demander si je pouvais faire 2m/2m pour les derniers echanges tu as accepter. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas simplement fini la transaction.

J'attends ta réponse.
 

Thuxa

Marchand
Mar 16, 2018
159
16
334
37
Rating - 100%
21   0   1
1) Je n'ai JAMAIS accepté de faire 2m par 2m sur le dernier echange, tu m'as simplement dit : 2M/2M, go c'est envoyé. J'ai actualisé paypal les sous avaient bien été envoyés.
2) Evidemment que je manque de respect aux grosses merdes comme toi, si j'avais l'occasion de t'avoir en face de moi je te briserais le crâne sur le sol mon pote, tu finirais aux urgences je t'assure. Je suis pas une petite salope comme toi, j'ai un honneur et j'arnaquerais jamais personne et j'aime pas qu'on me prenne pour un con comme t'es en train de le faire.
3) Oui évidemment t'as eu plein d'expériences d'achat et de vente mais t'as 0 feedback positif, allez bouge de la baltringue
 

Thuxa

Marchand
Mar 16, 2018
159
16
334
37
Rating - 100%
21   0   1
Apprends à écrire correctement, de plus ta phrase veut rien dire, t'as un QI négatif mec
 
  • Like
Reactions: Misuki

KamasInterserveur

Nouveau Marchand
Mar 12, 2018
44
0
37
Rating - 100%
3   0   0
2) Evidemment que je manque de respect aux grosses merdes comme toi, si j'avais l'occasion de t'avoir en face de moi je te briserais le crâne sur le sol mon pote, tu finirais aux urgences je t'assure. Je suis pas une petite salope comme toi, j'ai un honneur et j'arnaquerais jamais personne et j'aime pas qu'on me prenne pour un con comme t'es en train de le faire.

Je refuse de répondre à une personne qui me manque de respect. formule moi une réponse sans insulte et j'accepterais de discuter avec toi.

Cordialement,
KamasInterserveur.
 

Thuxa

Marchand
Mar 16, 2018
159
16
334
37
Rating - 100%
21   0   1
Commence par faire une phrase sans faute et je te répondrai à ce moment là, évidemment que je vais manquer de respect à un gros illettré
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour,

Je tiens à rappeler que toutes "preuves" qui ne sont pas des screenshots ou des vidéos ne seront pas prises en compte.

Je tiens aussi à rappeler que le respect des règles est toujours demandé, quelque soient les circonstances, les insultes, les menaces et autres manques de respect sont donc toujours passible d'un ban de une semaine à un mois.

Il faut aussi rappeler que les personnes extérieures à la plainte n'ont pas l'autorisation de répondre à celle-ci.

Pour voir une conclusion à la plainte, merci de respecter les règles du forum ou des sanctions seront appliquées.
 

Thuxa

Marchand
Mar 16, 2018
159
16
334
37
Rating - 100%
21   0   1
Ca me fait juste trop chier d'avoir un feedback négatif pour rien alors que j'ai toujours été réglo, moi je veux juste qu'on le retire et que je puisse faire mes ventes tranquille sans soucis
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Pour faire des ventes tranquillement sans soucis, je pense que ce comportement n'est pas le bon

J'attends une explication de votre comportement, ainsi que des excuses pour les propos que vous tenez, en particulié par rapport à ce message

Commence pas à me faire vriller, tu me faisais attendre entre chaque échange dans l'espoir que je craque et que j'accepte de te donner les kamas avant comme tu me l'as demandé IG, pour ensuite te barrer. Manque de bol ça a pas fonctionné, donc tu as tenté le chantage au "feedback négatif". Maintenant ouais, je t'ai mis un feedback négatif et je t'ai report au support, et tu sais quoi ? Si j'avais l'occasion de payer 200m pour que tu meurs instantanément dans la vraie vie je le ferais sans hésiter, car tu es une petite merde qui essaye de piéger des gens honnêtes et qui vient se faire passer pour une victime quand ça ne fonctionne pas.
 
  • Like
Reactions: CallMeTyler

Thuxa

Marchand
Mar 16, 2018
159
16
334
37
Rating - 100%
21   0   1
Je m'excuse de m'être emporté j'ai le sang chaud, je n'aime pas les arnaqueurs.
 

Thuxa

Marchand
Mar 16, 2018
159
16
334
37
Rating - 100%
21   0   1
Il m'a fait vriller c'est fou on dirait un mec qui vient acheter un kebab et qui veut payer en pièces de 1 centime
 
  • Like
Reactions: Misuki

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
@Thuxa et @KamasInterserveur

Bon au final il n'y a pas eu d'arnaque, juste des personnes qui se sont énervés pour pas grand chose. Donc essayons de régler ça à l'amiable.
Pour commencer @Thuxa sache que les propos que tu as tenu (menace de mort) sont passibles d'un ban permanent mais vu que tu t'es excusé on passera dessus pour cette fois ci (et c'est la dernière). Ensuite @KamasInterserveur il est clair qu'il faut être prudent quand on fait des échanges mais il faut savoir que le vendeur/acheteur en face a une certaine limite et échanger plusieurs millions de kamas 2m par 2m peur faire chauffer certaine personne surtout si à la fin quand il ne reste plus grand chose à échanger et que tu te méfies toujours comme si c'était la première fois.

Bref, vous avez tous les deux des choses à vous reprocher, l'un plus que l'autre pour ses propos. Je vais vous enlever vos feedbacks négatifs puisque à la fin vous avez su être compréhensifs.
En espérant que cela ne se reproduise plus, je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Z Plaintes 1
Zenryo Plaintes 1
O'brien Plaintes 1