[Plugin Photoshop] Fontea - Plus de 800 polices google professionnelles!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
oHhgfsw.png

Qu'es-ce que c'est ?

C'est un plugin pour Photoshop qui rajoute plus de 800 polices au programme. Toutes les polices sont des polices professionnelles, elles sont utilisées pour les maquettes web ou bien pour les threads design par exemple mais vous pouvez aussi bien les utiliser dans vos créations.​

Comment on fait pour installer ce plugin ?​
L'installation de ce plugin est très facile, il vous suffit de télécharger le setup (lien en dessous) et d'installer le plugin en suivant les différentes étapes dans le setup.
Une fois le plugin installé ouvrez photoshop et rendez vous dans l'onglet fenêtre (en haut) et dans extensions vous devrez cocher Fontea.​

Le téléchargement.​

AZNELH
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Merci du partage bb, mais à quoi bon faire un plugin car en soit le plugin surcharge PS, autant mieux prendre un pack de fonts et les charger en un coup nan ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
-[L]egends;1590278 said:
Merci du partage bb, mais à quoi bon faire un plugin car en soit le plugin surcharge PS, autant mieux prendre un pack de fonts et les charger en un coup nan ?

D'ailleurs si vous avez des ZIP de polices je suis preneur :)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
-[L]egends;1590278 said:
Merci du partage bb, mais à quoi bon faire un plugin car en soit le plugin surcharge PS, autant mieux prendre un pack de fonts et les charger en un coup nan ?

De rien, c'est pas faux mais franchement j'ai aucun ralentissement avec ce plugin. Le hic dans les packs de polices que tu trouves sur google c'est que 1/3 des polices dans le pack sont dégueulasses. (il y a des exceptions). Dans ce plugin je trouve que les polices sont assez belles, du coup j'ai voulu le partager.
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je l'ai DL puis installé, mais dans Photoshop je n'ai rien.

1472820882-plugin-photoshop.png