Pokémon Go jouer sur PC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

madescros5

Membre
Aug 1, 2016
6
0
1
31
Resalut dit sa marche sur Samsung tablette parle j'ai telecharger ton dernier lien sa me lance le jeux normal je veut juste un joystick svp
 

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Moi j'ai un problème avec le contrôle pour se déplacer, j'ai changer les touches pour mes réglages en mettant les flèches, la Vitesse est celle du vélo 6m/s sauf que quand j'avance et que je recule ça marche mais quand je veux aller à droite ou à gauche sa me téléporte 100m voir + selon le mode de déplacement choisis :/ Une aide please ?
 

koinx

Nouveau membre
Aug 4, 2016
3
0
21
Juste derrière toi
Pour tous ceux qui ont des soucis concernant les déplacements il faut différencier deux problèmes :
Si lorsque vous lancez Nox en haut à droite de l'application vous avez un point d'exclamation rouge =>
- 1 / Démarrer votre pc et lancer le mode pour acceder à votre Bios (Bios setup).
Allez sur "Advanced" puis "Cpu Configuration" par la suite descendez jusqu'à la ligne "Secure Virtual Machine Mode" et placer le en "Enabled" Ensuite "F10" Save et exit.

- 2 / Les déplacements se font en rapport avec les points cardinaux en gros si vous avez touché vos paramètres de touche (ctrl+1 sur Nox) en choisissant la touche "Z" et que dans le jeu le nord est vers le bas vous allez en appuyant sur la touche "z" descendre.

En espérant vous avoir aidez.
Bonne soirée.
 

Chnouffiis

Nouveau membre
Jan 1, 2016
1
0
21
28
Yo, j'ai un soucis, après avoir appuyé sur le bouton start lors du premier démarrage de nox, j'ai un message me disant "System init timeout, please restart!" une fois que la barre de chargement est terminée.. Du coup pas moyen de lancer nox :'(

EDIT1 : J'ai effectué toutes les manipulations qu'ils proposent de faire lorsque j'appuis sur le bouton "help" mais le problème subsiste.

EDIT2 : J'ai réussi à résoudre le problème... Il semblerait que c'était avast qui bloquait le lancement. J'ai donc dû le désinstaller :p
 
Last edited:

izidor34

Membre
Jan 25, 2010
7
0
561
41
yop yop, une maj est nécessaire pour faire marcher pokemon go ne clikez pas sur faire la maj car cela ne fonctionne pas voici un tuto vidéo que je viens de regarder et tester, tout fonctionne nikel a present !
Lien de la vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien pour la maj Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila faire comme dans la vidéo sauf le lien pour la maj dans la vidéo est pas le bon prendre celui ci-dessus bonne journée :)
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
yop yop, une maj est nécessaire pour faire marcher pokemon go ne clikez pas sur faire la maj car cela ne fonctionne pas voici un tuto vidéo que je viens de regarder et tester, tout fonctionne nikel a present !
Lien de la vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien pour la maj Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila faire comme dans la vidéo sauf le lien pour la maj dans la vidéo est pas le bon prendre celui ci-dessus bonne journée :)

#Modo VirusTotal
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
yop yop, une maj est nécessaire pour faire marcher pokemon go ne clikez pas sur faire la maj car cela ne fonctionne pas voici un tuto vidéo que je viens de regarder et tester, tout fonctionne nikel a present !
Lien de la vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien pour la maj Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila faire comme dans la vidéo sauf le lien pour la maj dans la vidéo est pas le bon prendre celui ci-dessus bonne journée :)


Ci dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

MeLaazY

Membre
Aug 19, 2012
40
0
572
N/A
Impossible de finir de l'installer je bloque à 99% alors que virtualization est activer, j'ai aussi essayer d'enlever l'anti virus sans le désinstaller mais en coupant les agents est rien n'y fait, une solution ? ..
 

Summer099

Membre Banni
Oct 15, 2018
6
1
3
36
ca marche toujours? fake gps ne marche plus et FGL Pro marche mais trop de bans. ca serait bien si ca marchait toujours ici , des idées? ou peut être une nouvelle technique?
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
ah dommage et y aurait il une alternative maintenant?
Y a toujours une alternative bien rodé pour fly avec pokemon Go mais c'est payant en sois peu cher mais ça vaut le détour par contre Attention a toute téléportation a son prix surtout avec maintenant la nouvelle fonctionnalité

Bonjour, quelqu'un joue a pokemon go ?
Cela dépend j'y joue de temps à autre oui
 

Summer099

Membre Banni
Oct 15, 2018
6
1
3
36
Ca va j'ai trouvé un cheat , gratuit , ( payant pour joystick ) et qui marche a merveille mais pas sur ordinateur .
 

Summer099

Membre Banni
Oct 15, 2018
6
1
3
36
android , sur IOS il y a un autre cheat plus efficace , mais aucune idée comment le DL
 

Rimerdion

Membre Banni
Jun 20, 2018
100
14
39
28

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet

Summer099

Membre Banni
Oct 15, 2018
6
1
3
36
Mais non sur IOS il y en a un gratuit , dés que je le retrouve je l'envoie ici
 
  • Like
Reactions: LGFDN