Bonjour à tous, je viens vous présentez 2 de mes projets Pokémon Utopia plus avancé que Digimon Adventure qui est pour l'instant plus une "banque d'image" alors les voilà
Nouveautés à venir:
Un nouveau menu repenser
Une interface de combat plus "jolie" tout en gardant le style vu de côtés
Les animations en combat
Lien de téléchargement:
Démo 0.1.5: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous voulez aider le projet nous recherchons actuellement un graphiste pour faire les overworld des Fakemon et les sprite de ceux-ci.
Ici l'image qui sera pour l'arbre d'évolution et qui permettra de savoir en quoi un Digimon peut évoluer et comment.
Ce qui représentera le "résumé" du Digimon ce n'est encore qu'un prototype pour le style d'écriture et les logos au dessus du sprite
Voici ce qu'on verra in-game (même si le style d'écriture et toujours pas bon et sera surement remplacé par des icones)
Ce menu est le menu que l'on pourra voir en jeu (lorsque l'on se déplace)
Dans le cadre vide sera présent le sprite du Digimon en première place et les bit seront la monnaie du jeu.
Un petit bout de l'introduction lorsque l'on aura notre premier Digimon. Il y a 24 choix
Et voila, à quoi devrait ressembler la scène de combat (WIP)
>Enterbrain
Moteur de base de Pokémon SDK, le RGSS 1.
>Game Freak & Nintendo
Univers Pokémon.
>Aerun
Programmation de certaines attaques, diverses suggestions, participation à l’intégration des movesets des Pokémon.
Correction de la position des Pokémon
>Jayzon
Réalisation de l'animation d'entrée en combat des dresseurs.
>Overworlds des générations 1, 2, 3, 4 et 5 :
MissingLukey, help-14, Kymotonian, cSc-A7X, 2and2makes5, Pokegirl4ever, Fernandojl, Silver-Skies, TyranitarDark, Getsuei-H, Kid1513, Milomilotic11, Kyt666, kdiamo11, Chocosrawlooid, Syledude, Gallanty, Gizamimi-Pichu, 2and2makes5, Zyon17
>Overworlds de la génération 6 : Princess-Phoenix, LunarDusk6
>Credits Sprites 6G SDK :
Diegotoon20
Domino99designs
Falgaia
GeoisEvil
Juan-Amador
N-Kin
Noscium
SirAquaKip
Smogon XY Sprite Project
Zermonious
Zerudez
>Otaku
Divers aides graphiques (interface)
>Angi-MK, Aethnight & la communauté de Gemme
Participation de près ou de loin au projet.
>Pαlвσlѕку, Qwerty, Tokeur, Redder, Schneitizel, Mauduss
Participation à l'élaboration de la base de données.
>Fafa, Jarakaa, Shamoke, BigOrN0t, Bouzouw, Diaband.onceron, Kiros97, Likton, MrSuperluigis, oldu49, SMB64, sylvaintr, UltimaShayra & Unbreakables
Bêta-test de Pokémon SDK au travers de Pokémon Gemme. (4G)
>Speed / SirMalo
Ressources graphiques originales de PSDK.
>Solfay
Diverses interfaces basiques de PSDK.
>Aye, Anti-NT, FL0RENT_
Suggestions.
>Cayrac
Programmation d'attaques
>Krosk
Fondateur et développeur de Pokémon Script Project (projet abandonné).
>Smogon, X-Act, Peterko & Kaphotics
Diverses formules et extraction des textes de Pokémon.
>Nuri Yuri
Programmation du FollowMe
Programmation du moteur de la base de données
Programmation du système de combats
Programmation des modules complémentaires de Pokémon SDK
Chef de projet de Pokémon SDK
>Poképedia, Otaku
Icones 7G
>Don
Correction des offset des battlers de Pokémon
>Tileset
-CallMeGav
-TheDeadAlistair
-Kyledove
-Magiscarf
-Pokémon Dawn
-CalisProject
-EvLiNa Safari
-Heavy-Metal-Lover
-WesleyFG
-Dewitty
-Zetavares852
-XDinky
-Newtiteuf
-Alucus
-Erma96
-Hydrargirium
-Poison-Master
-Thedeadheroalistair
-Shutwig
-Asdsimone
-Xxdevil
-Steinnaples
-Hek-el-grande
-sylver1984
-NikNak93
-TeaAddiction
-Cuddlesthefatcat
-Magiscarf
-Gigatom
-The-Red-eX
-ChaoticCherryCake
-CallMeGav
-Alexa88
-Phyromatical
-TyranitarDark
-Warpras
-NSora-96
-iametrine
-rayd12smitty
-LogiedanT-T
-KageNoSensei
-Hek-el-grande
-Hydrargirium
-englishkiwi
-Alucus
-Minorthreat0987
-Aigue--marine
-spaceemotion
>Autotilet:
-Rayquaza-Dot
>Fakemon
-Random1500
>Sprites:
-Deakcor
-Anoying
-Sangana
>Graphisme:
-Otaku
-Anoying
-Sabine Van Alperdoorn (écran titre)
-Romaka (logo)
>Script:
-Otaku
-Leikt
Moteur de base de Pokémon SDK, le RGSS 1.
>Game Freak & Nintendo
Univers Pokémon.
>Aerun
Programmation de certaines attaques, diverses suggestions, participation à l’intégration des movesets des Pokémon.
Correction de la position des Pokémon
>Jayzon
Réalisation de l'animation d'entrée en combat des dresseurs.
>Overworlds des générations 1, 2, 3, 4 et 5 :
MissingLukey, help-14, Kymotonian, cSc-A7X, 2and2makes5, Pokegirl4ever, Fernandojl, Silver-Skies, TyranitarDark, Getsuei-H, Kid1513, Milomilotic11, Kyt666, kdiamo11, Chocosrawlooid, Syledude, Gallanty, Gizamimi-Pichu, 2and2makes5, Zyon17
>Overworlds de la génération 6 : Princess-Phoenix, LunarDusk6
>Credits Sprites 6G SDK :
Diegotoon20
Domino99designs
Falgaia
GeoisEvil
Juan-Amador
N-Kin
Noscium
SirAquaKip
Smogon XY Sprite Project
Zermonious
Zerudez
>Otaku
Divers aides graphiques (interface)
>Angi-MK, Aethnight & la communauté de Gemme
Participation de près ou de loin au projet.
>Pαlвσlѕку, Qwerty, Tokeur, Redder, Schneitizel, Mauduss
Participation à l'élaboration de la base de données.
>Fafa, Jarakaa, Shamoke, BigOrN0t, Bouzouw, Diaband.onceron, Kiros97, Likton, MrSuperluigis, oldu49, SMB64, sylvaintr, UltimaShayra & Unbreakables
Bêta-test de Pokémon SDK au travers de Pokémon Gemme. (4G)
>Speed / SirMalo
Ressources graphiques originales de PSDK.
>Solfay
Diverses interfaces basiques de PSDK.
>Aye, Anti-NT, FL0RENT_
Suggestions.
>Cayrac
Programmation d'attaques
>Krosk
Fondateur et développeur de Pokémon Script Project (projet abandonné).
>Smogon, X-Act, Peterko & Kaphotics
Diverses formules et extraction des textes de Pokémon.
>Nuri Yuri
Programmation du FollowMe
Programmation du moteur de la base de données
Programmation du système de combats
Programmation des modules complémentaires de Pokémon SDK
Chef de projet de Pokémon SDK
>Poképedia, Otaku
Icones 7G
>Don
Correction des offset des battlers de Pokémon
>Tileset
-CallMeGav
-TheDeadAlistair
-Kyledove
-Magiscarf
-Pokémon Dawn
-CalisProject
-EvLiNa Safari
-Heavy-Metal-Lover
-WesleyFG
-Dewitty
-Zetavares852
-XDinky
-Newtiteuf
-Alucus
-Erma96
-Hydrargirium
-Poison-Master
-Thedeadheroalistair
-Shutwig
-Asdsimone
-Xxdevil
-Steinnaples
-Hek-el-grande
-sylver1984
-NikNak93
-TeaAddiction
-Cuddlesthefatcat
-Magiscarf
-Gigatom
-The-Red-eX
-ChaoticCherryCake
-CallMeGav
-Alexa88
-Phyromatical
-TyranitarDark
-Warpras
-NSora-96
-iametrine
-rayd12smitty
-LogiedanT-T
-KageNoSensei
-Hek-el-grande
-Hydrargirium
-englishkiwi
-Alucus
-Minorthreat0987
-Aigue--marine
-spaceemotion
>Autotilet:
-Rayquaza-Dot
>Fakemon
-Random1500
>Sprites:
-Deakcor
-Anoying
-Sangana
>Graphisme:
-Otaku
-Anoying
-Sabine Van Alperdoorn (écran titre)
-Romaka (logo)
>Script:
-Otaku
-Leikt
Un nouveau menu repenser
Une interface de combat plus "jolie" tout en gardant le style vu de côtés
Les animations en combat
Lien de téléchargement:
Démo 0.1.5: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous voulez aider le projet nous recherchons actuellement un graphiste pour faire les overworld des Fakemon et les sprite de ceux-ci.
Ici l'image qui sera pour l'arbre d'évolution et qui permettra de savoir en quoi un Digimon peut évoluer et comment.
Ce qui représentera le "résumé" du Digimon ce n'est encore qu'un prototype pour le style d'écriture et les logos au dessus du sprite
Voici ce qu'on verra in-game (même si le style d'écriture et toujours pas bon et sera surement remplacé par des icones)
Ce menu est le menu que l'on pourra voir en jeu (lorsque l'on se déplace)
Dans le cadre vide sera présent le sprite du Digimon en première place et les bit seront la monnaie du jeu.
Un petit bout de l'introduction lorsque l'on aura notre premier Digimon. Il y a 24 choix
Et voila, à quoi devrait ressembler la scène de combat (WIP)
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