DISPONIBLE Power LvL sur Wakfu Aerafal (et aide aux donjons)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Miga

Membre
Jan 13, 2017
8
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, Bonsoir,

haaa...les débuts dans Wakfu... se faire tuer par les larves...galéré contre notre premier bouftou... crier de joie quand on drop (enfin) notre coiffe bouftou royal après 50 donjons
(se faire agro en mine alors qu'on tente de faire notre premier Kamas...mais ca c'est du passé :'( )

Comme tout MMORPG, pour moi les débuts sont les plus plaisants. Le Moment où il faut tout apprendre, tout découvrir. Comprendre les mécanique du jeu, les astuce pour avoir des sous, calculer les build, le stuff...

MAIS...pour d'autres c'est une vrais plaie !

Hors donc si vous faites partie de cette seconde catégorie, je peux vous aider moyennant une légère contre-partie financière (payement par pay-pal ou moneybookers (skrill) ).

j'ai monter 7 persos 180+ (ouais j'aime les classes...et j'en est 4-5 autres sur le feu) et je peux co jusqu'à 5 comptes en même temps. Je peux vous assuré un bon rendement :)
Cependant, je ne tien pas non plus à me gâcher le plaisir de jouer...
Aussi mon service de power lvl se limiter pour les perso entre le N1 et le N120.

Le coût du service dépendras de plusieurs facteurs.

- Me laissez vous votre compte (et ainsi que je puisse vous booster au moment de la nuit le plus opportun pour moi)...Ou dois-je me mobilisé à une heure fixe ? (il vas s'en dire que la mobilisation à heure fixe réclame un léger supplément)

- de quel à quel niveau voulez vous ?

- demanderez vous une tranche de temps ? (genre si vous exigez le boost en un jour)

Le but n'est pas t'en ici de me faire des sous (bon, un peu quand même...soyons honnête) mais surtout d'offrir un service simple et sur (je peux vous assuré que voler un compte débutant na strictement aucun intérêt pour moi Oo..si je voudrais faire le commerce de compte N100, j'en pondrais 1 par soir moi-même sans avoir besoin de voler quiconque) pour donner un coup de pouce si pour vous débuter c'est la chiantise.
Moins vous me demanderez de me mobilisé comme si je partais au boulot...moins je vous demanderez cher.

Par exemple la personne qui veut son power lvl du N1 au N120 en une journée en gardant son compte.........Bha c'est chiant et on vas y aller au tarif fort (oula je fait peur XD ).


A vue de nez, si je joue moi-même votre perso (ou alors si vous passez gentiment vos tours) je crois que je vous monte de 1 à 100 en une heure ou deux (navrée d'être vague, mais mon dernier power lvl sur un de mes seconds perso date. je donnerais des chiffres plus précis SI j'ai l'occasion de faire u power lvl à quelqu'un ;) )

le N100 à 120 devrais pas causer problème non plus.

De préférence je joue la nuit entre 1-2h du mat et 6h. Ce qui peut me suffire pour vous booster en une journée.
Mais si vous voulez pas payer le supplément pour demandes pressantes, patientez simplement 1 jour ou deux de plus et c'est bon :)

Les demandes de power pour des niveaux supérieur à 120 peuvent être étudier.
Mais entre nous, en haut de 130-140 en xp x1, cela devient vraiment chiant et je serais pas motivé des masses.



Voilà, voilà

je crois proposer ici un petit service à prix tout à fait acceptable.

P.S : les prix sont acceptable car je compte prendre cela dans une optique d'entraide et garder un esprit de jeu. Si vous voulez vraiment me faire trimer et bosser....je demanderais du supplément.
 
Last edited:

Miga

Membre
Jan 13, 2017
8
0
1
Rating - 0%
0   0   0
navrée du délais de réponse, semaine un peu trop chargé. Mais contact pris :)
 

albanana3

Membre Banni
Jan 19, 2014
15
0
427
33
Rating - 100%
2   0   0
Up lvl 120 d'un perso Aerafal
Très sérieux et reglo, bonne communication, rien a redire ! Je recommande fortement. :p
 
Status
Not open for further replies.