Anime Présentation de l'animé Quan Zhi Gao Shou

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Ex0D²

Membre
Jun 1, 2016
22
1
69
ddf4834ac095cd80daae7a9f39496809.jpg

Titre : the king's avatar
Titre original : Quan Zhi Gao Shou
Origine : Chinoise
Année : 2017
Auteur : Butterfly Blue
Studio : G.cmay Animation & Film
Genre : Action, Aventure,Comédie
Langue : |VOSTFR| |VF| [indisponible à ce jour]
Durée : 12 épisodes de 24mins environs [nouvel épisode chaque mercredi]
Non licencié

____________________

Synopsis

Dans le jeu en ligne multijoueur du nom de « Glory », Ye Xiu est considéré comme un guide et un joueur professionnel de haut niveau. Toutefois, en raison de certaines circonstances, il fut expulsé de l'équipe. Après avoir quitté la scène professionnelle, il trouve du travail en tant que gérant dans un cybercafé. Lorsque Glory lance son dixième serveur, il se jette une fois de plus dans le jeu. Avec dix années d'expérience, les souvenirs de son passé et, une arme incomplète mais artisanale, son retour sur la ruée vers le sommet commence ! Après combats et complots, qui s'est emparé de ma gloire ? Avec le vent et la pluie, mes rêves apparaîtront comme s'ils ne s'étaient jamais brisés. Dans toute sa splendeur, le chemin ne sera pas perdu. Et c'est devant les vues de millions de spectateurs que je marquerai mon retour !

____________________

Avis

Si vous avez aimé sword art online vous aimerez sûrement qhuan zhi gao shou.
La qualité visuel est au rendez-vous mêlant 2D et 3D seul bémol si vous êtes habitué aux animé japonais ,
le chinois vous demandera un petit temps d'adaptation par la dureté de cette langue à l'oreille.​

 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Les premiers épisodes ont été dur à encaisser pour mes oreilles comme je suis habitué au japonais mais l'histoire est prenante du coup ça va.
 
  • Like
Reactions: Ex0D²

Gezel

Membre
May 4, 2017
74
3
13
25
Le gros soucis de cet anime c'est que les épisodes vostfr / engsub mettent énormément de temps à arriver. (Ou alors sont difficilement trouvables.)

Franchement j'aime beaucoup, mais j'ai peur que ça devienne un peu répétitif avec le temps. (La partie farm.)
Enfin bon, on verra bien ce que ça donnera au fil des épisodes.
 

Ex0D²

Membre
Jun 1, 2016
22
1
69
C'est vrai que le farming est long, on fait le donjon on change de technique et on recommence mais après je pense que l'animé va évoluer avec l'histoire IRL qui aura une incidence sur l'histoire IG.
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Pour ceux qui aime bien l'anime, il va durait encore longtemps !
En chine l'anime est plus que populaire est a déjà + de 1500 chapitres.
C'est pas des sources sûr mais j'ai entendu dire sa de la part de plusieurs internautes parmi différent site de streaming donc bon :)
 

Hanzomain

Membre
May 19, 2018
25
0
22
26
Discord
Hanzomain#9602
Vraiment sympa, mais j'ai eu du mal au début pourtant. Ensuite, j'ai vraiment adoré !
 

horny

Membre
Jul 7, 2018
16
0
312
27
Discord
Horny #0246
L'un des meilleurs animes que j'ai vu pour le moment OP OP
 

Hyleosis

Membre
Aug 11, 2018
17
0
22
34
Discord
Hyléos#5067
Oh je connaissais pas et dans un style que j'aime bien, vraiment une belle découverte
 

Chouyoux_

Membre
Aug 16, 2018
18
0
2
31
Same, une belle découverte assez récente, je me lasse pas d'entendre les voix chinoises :3
 

Yukii92

Membre
Sep 27, 2010
12
1
909
28
Discord
『 』- な い 空#5201
Mérite clairement une suite "saison 2" annoncé askip mais bon on a eu les OAV pour nous faire baver :D
 

hai24

Membre
Dec 18, 2017
21
0
312
29
Une adaptation série est en corus de sortir pour fin d'année pour info
 

VendeurkamasILYZ

Nouveau Marchand
Jan 20, 2019
97
3
219
34
tres bon animé, difficile au debut vue que la langue parlé est le chinois, mais quand on y fait plus trop attention, c'est tres bien!