Présentation du serveur : Level-Flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
2.png

Salut et bienvenue à tous sur cette présentation ! Le serveur à beaucoup (voir énormément) changer depuis la dernière présentation qu'à fait un membre. Sans plus attendre, voici ce dont le serveur est capable :

Présentation du serveur :

Pour notre plus grand plaisir, le niveau max est de 225 !

Et pour arriver à ce niveau, les rates sont de : Exp x400 / Drop x80 / Penya x600

Ce n'est pas tout ce dont le serveur propose, c'est pour cela que je passe à la suite !

Une quatrième classe.. à partir du niveau 170 :

Hé oui ! Ils ont été encore plus loin que l'officiel qui s'était arrêter à 3 classe, et bien.. maintenant, le serveur (les développeurs du serveur plus précisement), vous propose une quatrième classe. Si vous ne comprenez pas de quoi je veux parler :

-> Le Spadassin peut devenir Bretteur au niv 170
-> Le Templier peut devenir Titan au niv 170
-> Le Chanoine peut devenir Rédempteur au niv 170
-> Le Primat peut devenir Séraphin au niv 170
-> Le Sylphide peut devenir Joker au niv 170
-> L’Arbalétier peut devenir Artilleur au niv 170
-> L'Envoûteur peut devenir Asura au niv 170
-> L'Arcaniste peut devenir Djinn au niv 170

Et oui, déjà beaucoup de classe, non ? Mais ils ont été encore beaucoup plus loin que ça, car le serveur propose une réel quatrième classe (à la base, il n'y a que Mercenaire, Acrobate & Magicien).

Le serveur propose la classe unique dans son genre : Guerrier.

Ce guerrier, peut choisir deux branches différentes tels que : Faucheur ou Apprentis. Et eux aussi, ont droit à une quatrième classe, hé oui !

-> Faucheur peut devenir Sentinelle au niv 170
-> Apprentis peut devenir Invocateur au niv 170

Je sens que déjà, vous avez l'eau à la bouche, non ? :)

Des quêtes exclusives ! :

Ahah, les développeurs ne se sont pas arrêter qu'à une simple quatrième classe, ils sont aller encore plus loin que ça, ils ont voulu donner quelque chose d'unique dans les quêtes, et ils l'ont encore fait..

Ils ont pris les donjons de l'officiel (ex : Mine de mas, etc..), et ils y ont ajouté un PNJ qui vous donnera une quête, et quand vous finirez la série de quête en question, quelques objets vous seront donner en récompense ! Je vous laisse un exemple dans le spoiler qui suit !

d01.png


Comme indiquer sur l'image, cette quête est disponible à partir du niveau 20 à la Mine de mas (donjon de flyff, le premier du jeu d'ailleurs). Pendant cette série de quête, vous gagnez niveau et penya (pas mal, pas mal), mais le mieux c'est à la fin de cette quête.

Voici les objets qu'on gagne à la fin de la série de quête :
(dans un coffre)

- 5 Parchemin de maîtrise S (Lié)
- 15 Orichalques (Lié)
- 30 Pierre Lunaires (Lié)
- 15 Parchemin Sprotect (Lié)
- 15 Parchemin Aprotect (Lié)
- 15 Parchemin Gprotect (Lié)
- 1 Planche (600KM/H) (Lié)

Hé oui, c'est déjà beaucoup plus intéressant ! Les parchemins de maîtrise S, si vous mettez les 5 en même temps : c'est un bonus de +250% d'expérience, pas mal ?!

Récoltez les âmes pour des récompenses exclusives :

En jeu, en tuant des monstres, il est possible de récupérer trois sortes d'âmes :

-> Âmes du Guerrier, Âme du Mage et Âme d'Acrobate

Et avec ces âmes, il est possible de gagner des récompenses exclusive en les échangeant avec un PNJ prévu pour, qui est : Pang Magique

f3bc5b0dee.jpg


Échanger 100 Âmes du Guerrier contre un Élixir du Guerrier (FOR +30, attaque +5% pendant 1 heure)
Échanger 100 Âmes du Mage contre un Élixir du Mage (INT +30, puissance magique +5% pendant 1 heure)
Échanger 100 Âmes d'Acrobate contre un Élixir d'Acrobate (DEX +30, dégats des coups critique +15% pendant 1 heure)

Un système de collecte exclusif ! :

Tout dans ce jeu est exclusif, alors on continue dans les exclusivité ! Le système de collecte à été revu, vous permettant de gagner des objets disponible dans la boutique CS, des parchemins, des potions, etc... !

Armez vos collecteurs, vos batteries, allez sur la zone de collecte et lancez ! A chaque fois que la barre verte se remplit, vous gagnez cet objet :
e0076f77d7.png


Et grâce à cet objet (quand vous en avez plusieurs, pas seulement 1 :p), vous pouvez les échanger contre des récompenses de boutique, etc... grâce au PNJ prévu à cet effet !

Des World Boss présent :

Hé oui, on continue avec des World Boss. A chaque palier de niveau, son world boss ! Ils vous permettent de gagner des jetons à échanger contre des récompenses, mais pour donner du suspens, je ne vais pas en dire plus à ce sujet !

Des nouveaux donjons :

Ils ont créer de nouveaux donjons, pour pimenter un peu le côté PVE (bah oui, c'est bien le PVP, mais le PVE est encore plus croustillant, croyez-moi).

Plusieurs donjons ont été créer, mais pour vous laissez la surprise, je ne vais en présenter qu'un seul, bah oui, faut pas vous couper l'envie de visiter (voir de rester) sur le serveur !

3b44c5acf3.jpg


L'instance Tombeau d'Akasha est une instance très gros level (niveau max quoi), qui est 225. Comme indiquer en bleu, elle vous permet de drop les objets de craft pour vous permettre de craft le set niv 225 ainsi que son arme.

D'autres donjons sont disponible, et beaucoup, vous permettant de vous éclatez en PVE !

Un système de téléportation peu importe ou vous êtes :

En appuyant sur la touche "R", vous pouvez choisir ou vous téléportez, et ce, peu importe votre endroit, ce qui est plutôt pas mal !

9e77f7c665.jpg



De nouveaux set disponible pour les nouveaux niveaux :

De nouveaux sets ont vu le jour pour les nouveaux niveaux, sans quoi, le PVE serait impossible (gros donjon, etc..), en voici quelques un :

Niveau 170 : Set chaotique et bijoux roi des flammes (ou mers, cieux, etc..)
Niveau 195 : Set impérial et arme royale
Niveau 220 : Set héroïque et arme héroïque
Niveau 225 : Arme Fenrir, Set dieux et bijoux dieux des flammes (ou mers, cieux, etc..)

Un craft innovant :

Un PNJ est disponible à Flaris, comme à Saint City d'ailleurs, vous permettant de craft les plus gros items du jeux (ainsi que des fashions exclusif).

Par exemple, pour les bijoux de niveau 170 (roi des flammes/cieux etc..), il faut les crafts, et pour cela, il faut des items. Les chances de réussites ne sont pas à 100% comme vous aurez plus vous en doutez !

L'arme et le set des dieux (niv 225) possède lui une chance de réussite de 100% pour quelques raisons que je vous laisse découvrir en jeu !

Récoltez les poussières d'étoiles :

Hé oui, ces choses ne servent pas à rien ! Si vous en récoltez un bon nombre (mini 500), vous pouvez les échangers contre des armes relook, fashion relook, familier relook ou encore des nouvelles bike (dragon, phoenix, etc...).

d1e2f0e68d.jpg




Je pense que je vais m'arrêter là pour cette présentation, j'en ai déjà dis trop ! Mais, je vous invite à nous rejoindre sur le serveur.

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je joue régulièrement sur ce serveur, mon pseudo est : Gintama (si vous avez envie de jouer avec moi, ce sera un plaisir), et je pourrais également vous aidez dans votre ascension !
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
J'ai crée un compte flyff, pour teste. Au lancement du jeu j'ai quitte j'ai plus re-install le jeu. Après le serveur a l’ère super bien, ça me donnerait presque envie de jouer. Mais seul non. Et puis j'ai d'autre chose désoler.
 

Lotso

Membre actif
Jul 24, 2015
117
0
222
Sunnyside
Belle description, j'avais déjà fais un tour sur ce serveur, à voir si ça vaut le coup de revenir ! En tout cas ça donne envie. ;)
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
C'est l'anniversaire de Level-Flyff, et pour cela, nous avons 3 évents qui sont à disposition, les voici ci-dessous :
(Lien direct vers le forum)

[Event Anniversaire P.1] Event en folie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[Event Anniversaire P.2] L'invasion des minions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[Event Anniversaire P.3] Les six sphérions de la créations : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, c'est un serveur qui remonte la pente et donc il a besoin de nouveaux membres.

Comme d'habitude, je suis disponible en jeux sous les deux pseudos suivant : Gintama & Breaker

Edit : Évent terminé depuis le 31/10/2015, et place maintenant à l'évent Halloween

Vous pouvez voir toute les informations concernant l'évent Halloween sur le forum, et à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.