Présentation OcDesign

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CorRow-Design

Membre Banni
Apr 12, 2016
38
3
144
30
Présentation Entreprise OcDesign84 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ocdesign est une société française elle a été créé et ouverte officiellement en janvier 2017 elle est située à Sarrians dans le 84. Ils sont basé sur le modding pc… Ils sont capables d’étudier et fabriquer toutes leurs pièces depuis leur atelier.

Service Disponible :
Ocdesign vous propose différents services :

Sleeve personnalisé : Différentes couleurs sont disponible sur le shop… Il s’agit de paracord tressé (Aspect tissu).
Cache Alimentation personnalisé : Suivant votre projet et votre imagination nous pouvons réellement tout faire pour votre cache alim (Manga,Logo,Rgb,etc). Il suffit tout simplement de se rendre sur le site et faire un devis.
Découpe laser : Nous sommes également capables de vous faire des découpes laser sur aluminium et plexiglass.
Modding boitier : Suivant votre projet nous pouvons étudier votre demande et vous proposer certains croquis, schéma, dessin 3D.
Watercooling Custom : Partenaire avec Bykski nous vous proposons differents produits et gammes, de nombreuses couleurs sont disponible sur le shop. Nous sommes capables de vous monter le watercooling si vous le souhaitez avec l’envoi de votre pc en atelier.
Vente de pièces informatiques :
Ocdesign travaille également dans la vente de pièces informatiques en essayant de vous proposer les meilleurs prix du marché étant donné que le site est encore en développement. La liste des produits n’est pas totalement complète mais sachez que si vous cherchez un produit qui n’est pas listé il suffit de contacter la page par mail ou sur le compte Facebook :(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) Demander le produit recherché nous vous répondons dans la journée.
Devis configuration complète :
Ocdesign est capable de vous effectuer un devis suivant la configuration que vous recherchez, suivant votre budget et votre utilisation. Suivant votre demande nous sommes également capable de vous monter la configuration en atelier pour ceux qui le souhaitent.
Où nous trouver ?
Sur notre page internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sur Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Groupe de présentation de modding et conseils)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Le groupe pour estimer ou vendre ces produits)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Pages Officiel Facebook)
Nous sommes également sur twitter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FB IMG 1505493883550
FB IMG 1505493206944
FB IMG 1505493909761
FB IMG 1505493209479
FB IMG 1505493890165
 
  • Like
Reactions: Demmon

Jojoshop

Marchand
Sep 15, 2017
299
2
454
25
France
Discord
jojo29214#6310
Vraiment stylé , ça me rappelle moi quand je mettais des néons dans ma xbox xD
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit