Présentation Tontontech

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tontontech

Membre
Oct 6, 2017
5
0
1
27
Salut à tous !

Je suis Tontontech, j'ai un âge que je souhaite cacher et je suis un player sur mmo : Final Fantasy 14.
Je suis arrivé sur ce forum parce que j'ai des objectifs assez particuliers du genre apprendre à développer des programmes tiers sans forcément tricher, mais destinés à améliorer sa réactivité en terme de performances en jeu, ce qui pourrait être une idée sympa.
J'ai l'ambition de postuler en tant que programmeur d'ici quelques temps, je suis novice en C et C++, pour le moment je n'ai fait que du codage console, mais je progresse parce que je suis vraiment super intéressé.
Donc avis à tous les codeurs C, C++, si vous avez un peu de temps libre à me consacrer en me renseignant, je pourrais certainement vous donner le change en vous aidant dans vos projets.
J'ai de bonne connaissances en électronique et j'aimerais concevoir un projet de cockpit d'avion d'ici quelques temps, quand j'aurais suffisamment progressé (j'aime aussi la simulation de vol).

J'espère que cette présentation vous conviendra, en attendant, je vous souhaite le meilleur !
 

Dousuca

Membre actif
Oct 28, 2013
193
6
584
Bienvenue sur Cheat-Gam3 !
Je t’espère le meilleur pour tes projets au sein de cette communauté :)
Amuse toi bien ! :cg3ftw::cute::cg3:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bienvenue à toi :) tu es plein d'ambitions c'est super cool :)
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit