Présentation type

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Yosh, comme j'ai vu la tête de certains post, et qu'on a demandé un post d'aide à la présentation bah, je la fais

J'vais donc vous faire juste un exemple détaillé d'une présentation (Que je vais faire en même temps [& la poster sur le forum])

En italique, les commentaires

Donc déjà, le mieux serait de commencer par le "logo" de l'anime, comme ceci

accel10.png


Ou bien

Accel-World-logo.png


ensuite, le titre (qui doit aussi être dans le... Titre de votre post)

Titre original : Accel world

ou même tout simplement le titre en plus gros

Accel World

l'année de production devrait y être aussi, en dessous par exemple

Année : 2009

Tout simplement, comme une liste

On continue avec le studio, les genres (Disponibles dans un autre post en important), le(s) nom(s) de(s) l'/auteur(s), puis le nombre d'épisode, et leur durée moyenne

Studio : Sunrise
Genres : action, amour et amitié, drame, science-fiction
Auteur : Kawahara Reki
Durée : 24 épisodes de 24 minutes

C'est vraiment très basique, mais le rendu final est assez cool à lire

Ensuite, on arrive au Synopsis, pourquoi pas un "Synopsis" plus gros, puis le synopsis, tout ça entouré avec la balise Center

Synopsis

Peu importe l'époque, les enfants victimes d'intimidation ne disparaîtront jamais. Haruyuki, un collégien qui souffre de surpoids, en est victime. Le seul moment où il pouvait se détendre complètement était quand il allait jouer un match de squash sur le réseau local de l'école. Jusqu'au jour où il rencontra la plus belle fille de l'école, la "Princesse noire des neiges", qui changea brutalement sa vie. Grâce à elle, Haruyuki découvre le logiciel "Accel World"

Après, personnellement je met le site officiel de l'anime quand je le trouve, et ensuite, on y met une petite image à la fin, histoire de pas laisser le tout trop vide

accelw10.jpg


Si l'anime est licencié, n'oubliez pas de le préciser
Et ensuite, pourquoi pas ajouter votre avis sur celui-ci, et les liens des épisodes (Si possible) ?

Je trouve aussi que les présentations d'anime sont mieux quand tout est centrer, mais ça après, c'est à vous de voir, ce n'est pas une présentation fixe, mais c'est quand même un minimum

Accel-World-logo.png


Titre : Accel World
Année : 2012
Genres : action, amour et amitié, drame, science-fiction
Auteur : Kawahara Reki
Durée : 24 épisodes de 24 minutes

Synopsis

Peu importe l'époque, les enfants victimes d'intimidation ne disparaîtront jamais. Haruyuki, un collégien qui souffre de surpoids, en est victime. Le seul moment où il pouvait se détendre complètement était quand il allait jouer un match de squash sur le réseau local de l'école. Jusqu'au jour où il rencontra la plus belle fille de l'école, la "Princesse noire des neiges", qui changea brutalement sa vie. Grâce à elle, Haruyuki découvre le logiciel "Accel World"...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

accelw10.jpg


Licence

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Description de l'anime disponible ici


 
Status
Not open for further replies.