Problème avec PayPal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheNicoluc

Membre Banni
Apr 23, 2017
18
0
67
27
Bonsoir,

Un de mes clients m'a acheté un produit virtuel mais il a réussi à me litige et à le gagner. Mon solde PayPal est maintenant négatif et je reçois des messages de PayPal me disant de remettre mon solde en positif etc. Je ne sais pas si je risque quelque chose si je ne le fais pas.. Merci

1503009592-screenshot-2017-08-18-00-36-50-com-google-android-gm.png
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Il me semble pas ! Tu n'auras pas de problème mais ton compte paypal sera plus ou moins bloqué tant que tu restes en négatif. Tu ne risques rien en le laissant comme ça.

Après si la personne a litige, l'argent est bloqué et il ne l'a pas encore récupéré, il doit fournir des preuves pour récupérer l'argent ou alors si tu ne réponds pas dans un certain délai. En fournissant toi même des preuves, tu peux faire pencher le litige en ta faveur :hap:
 
  • Like
Reactions: LGFDN

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Essaie de les appeler directement en leur exposant ton problème, j'ai déjà eu le tour, tut ces réglé très rapidement.
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Si tu as mis tes vraies informations, je crois que tu recevra des lettres chez toi. Je te conseil d'aller porter plainte et d'appeler PayPal en leur expliquant bien l'histoire.
 

KitsDf

Membre
Jan 16, 2016
59
1
71
C'est un litige, je te conseille de soit parler avec eux sois crée un nouveau compte.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Non mais attendais, comment tu peux défendre un litige si tu vends quelque-chose illégalement ?
 

Dark jonna

Membre actif
May 16, 2018
278
1
139
30
le problème avec paypal est que si vous n'avez pas de reçus qui peuvent soutenir la vente que vous avez faite, certains clients en profitent et envoient à l'appui que vous ne leur avez rien donné et qu'ils retournent l'argent et puisque vous n'avez pas de support ils ne peuvent rien faire, je vous recommande avoir toujours des reçus pour ce type de problème