Problème de clavier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Pourtant, si après avoir del leur fichier config ça fonctionnait correctement c'est que le pb vient de chez eux logiquement...
 

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
j'ai exactement le même souçis que toi mais du coté hp omen, par contre moi c'est juste histoire de quelques seconde mon clavier ne répond plus et sa mais déja arriver de devoir redémarrer

-edit Uniquement sur lol aussi, ce qui peut être hyper génant
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Tu peux screen la liste des processus quand LOL est ouvert ? (oui j'essaye de t'aider désespérément rofl)
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
si sa fait 6 mois que tu la fait le passer en garantie non ?
Ca fait plus longtemps maintenant :/

Bon, le problème vient définitivement de LoL je pense. Mon clavier ne bug plus du tout à condition que je ne touche pas à la config des touches LoL. Je ne peux donc pas avoir mes propres raccourcis, je ne peux RIEN modifier dans la config en jeu. J'ai eu le malheur d'activer le channel /all dans les paramètres, 2 games après, crash clavier.

Lorsque je supprime le dossier config et que je ne touche à rien du tout, aucun soucis
 

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Ca fait plus longtemps maintenant :/

Bon, le problème vient définitivement de LoL je pense. Mon clavier ne bug plus du tout à condition que je ne touche pas à la config des touches LoL. Je ne peux donc pas avoir mes propres raccourcis, je ne peux RIEN modifier dans la config en jeu. J'ai eu le malheur d'activer le channel /all dans les paramètres, 2 games après, crash clavier.

Lorsque je supprime le dossier config et que je ne touche à rien du tout, aucun soucis

j'te conseille d'écrire au support