Problème de fenêtre après VoliBot?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 4, 2015
1,156
2
344
Si comme moi vous avez gardé votre fenêtre horrible en 400x300 de VoliBot quand vous faites une game normale, j'ai la soluce pour vous !

Déjà, modifiez votre game.cfg (Dans le répertoire de LoL/Config), changez la propriété et enlevez lecture seule et changez la taille (height et width), faites une perso, remettez votre résol voulue et en full screen.
Normalement, ca va être absolument horrible. Donc faites ALT+F4 deux fois pour fermer le jeu.
Retournez encore une fois en perso, et vous aurez LoL fenétré. Remettez votre résol, le full screen si vous jouez avec et changez la qualité du jeu, puis appliquer.

Voilà, c'est comme neuf !



Mais comment faire en sorte que on soit pas obligé de le refaire à chaque fois?

- Allez dans le répertoire de LoL/Config (vous trouverez un input.ini et game.cfg et d'autres choses)
- Si votre LoL est comme neuf, copiez game.cfg et renommez votre copie en game.cfg.bak
(Vous devrez avoir game.cfg et game.cfg.bak)
- Créez un txt et ajoutez ceci :
HTML:
@echo off
copy game.cfg.bak game.cfg
- Faites enregistrer sous et choisissez tous les fichiers comme extension tout en bas, appelez-le comme vous voulez et changez le .txt en .bat
- Faites enregistrer.
- Faites un test : supprimez game.cfg et lancez le .bat --- Si il ré-apparaît, ça fonctionne !

Je vous laisse le txt, enlevez le .txt tout à droite et mettez-le dans Config


Bon jeu !
 

Attachments

  • Remise après script.bat.txt
    37 bytes · Views: 125
Nov 11, 2014
2,734
60
959
1462036175-game.png
Le .bat ne marche pas de mon côté, tu peux m'aider ?
 

Orange574

Membre
Feb 28, 2011
11
0
917
Salut mec, super sympa comme tuto, dis moi ya pas moyen d'avoir un raccourcis sur le bureau ?

Edit: j'ai trouvé, simplement clique droit créer un raccourcis et je le met sur le bureau.
 

Yamakaze

Membre
Aug 1, 2019
18
0
2
28
Discord
Yamakaze #4549
Salut, merci pour le tuto, ça a l'air bien, je vais voir ça.