Aide COD-MW2 probleme code de triche detecté --'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

dodotiti

Membre
Nov 7, 2010
49
0
431
27
déjà bonjour même si je suis un peut énerver.

Bon voila depuis hier quand je lance une partie sur call of duty mw2 , je suis quitter de la partie des les première seconde de jeu puis je reçoit un message code de triche détecter alors que mw2 et le seul jeu que j'ai sur pc ou je n'est jamais utiliser un seul hack -_- même après être tomber dans des partie hack j'ai recommencer le jeu pour tout refaire moi même alors je voudrais savoir si vous avez une solution comme ceci est un forum de cheat... ( steam c'est vrement de la merde tu fait rien il te vire --' )

merci de repondre...
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Salut Dodotiti ,

Tu est ban du jeux , tu a forcément utiliser un logiciel
 

dodotiti

Membre
Nov 7, 2010
49
0
431
27
je n'est jamais rien utiliser j'ai recommencer 2 fois le jeu entièrement sans jamais rien utiliser je quitter même chaque partie hack ou je tomber justement mw2 est mon jeu préférai et je sais très bien que si j'utilise un logiciel je serai ban alors je n'est jamais rien fait dans se jeu maintenant tu me croit pas je m'en fiche royalement sa changera pas mon problème
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Peut être que ta prêter ton jeux a un amis et que lui a cheat
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Moi une fois ban parce que j'ai utiliser un skin , les skin dé-fois ne sont pas autoriser
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
je n'est jamais rien utiliser j'ai recommencer 2 fois le jeu entièrement sans jamais rien utiliser je quitter même chaque partie hack ou je tomber justement mw2 est mon jeu préférai et je sais très bien que si j'utilise un logiciel je serai ban alors je n'est jamais rien fait dans se jeu maintenant tu me croit pas je m'en fiche royalement sa changera pas mon problème

Pour commencer, inutile d'affirmer que tu n'as pas triché alors que tes précédents messages sur le forum prouvent le contraire.

Steam ne se trompe jamais*, et ne pardonne pas.
Même si il est arrivé une fois ou Steam a banni massivement par erreur des milliers de joueurs. Quelques jours plus tard l'erreur à été réparée et ils ont tous reçu une copie de L4D2 comme dédommagement.

Pour répondre à ta question, si tu désires continuer de jouer en ligne, tu peux toujours télécharger MW2 Liberation et forcer la migration d'hôte.
Sache qu'une fois banni, tu peux uniquement jouer si tu es l'hôte de la partie, ou encore si l'hôte de la partie est lui aussi banni.

Après tu peux toujours t'orienter sur des versions non Steam tels que 4D1.
 

grizli124

Membre actif
Il m'est arrivé la même chose sur Call of Duty Modern Warfare 3, j'ai été banni alors que pour une fois je joueais à un Call of Duty en tentant de finir le jeu par mes propres moyens...
Le valve anti cheat (VAC) banni parfois sans raison, et tout les messages que tu enverras au support steam ne serviront simplement à rien. Après une dizaine d'échange infructueux, j'ai obtenu un: "nous comprenons votre frustration, mais le bannissement est irrévocable." Je leur ai demandé leur adresse ou un numéro de téléphone pour pouvoir m'exprimer plus librement et plus personnellement que par de simples messages, mais évidemment j'ai eu droit au même copié collé à chacune de leurs réponses.
Le seul moyen serait de déposer plainte ou de tenter un procès, mais à chaque fois que tu installes un jeu steam tu acceptes une charte qui te fais renoncer à ce droit. (Il y aurait quand même moyen de gagner le procès, mais ça coute des sous pour pas grand chose)
Crois moi, on est des milliers dans cette même situation, je serais parmi les premiers à aller attaquer physiquement ces cyberdictateurs, mais au final on ne connait rien de steam...
La seule chose à faire est de boycotter Steam en n'achetant plus leurs jeux, mais encore une fois ils ont la main mise sur la franchise Call of Duty. Préfère comme le dis Romuald la version FourDeltaOne ou Technogods du jeu ou joue grâce au bypass de vac chaos libération qui t'obliges à être l'hôte.
Il n'y a aucune autre chose possible à faire, ne rachète surtout pas ce jeu sur steam, ce sont des escrocs comme tu as pu le voir et certains se sont fait avoir plusieurs fois. Insurge toi comme beaucoup d'entre nous contre cette dictature, une révolution intérieur dans le pacifisme le plus total (Albert Camus). La seule chose à espérer serait un hack de leur système qui débannit tous les joueurs, mais c'est de la science fiction pour l'instant.

En bref, saches que tu n'es pas le seul à être une victime de steam, on est des milliers dans ton cas, mais il n'y a rien à faire à pars boycotter...