Aide Probleme lorsque je change mes maps : deconnection?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

mikael64

Membre
Nov 2, 2010
10
0
421
Bonjour,

Donc comme dit plus haut, j'ai creer des map et en particulier celle de madrigal et donc pour la mettre sur mon serveur (V16) je suis allé dans Client, World et madrigal donc la j'ai remplacé. J'ai fait pareil dans le fichier Resource mais lorsque je me connecte j'ai meme pas le temps de fermer la page de bienvenue que l'on me dit Vous êtes déconnecté du Seveur de Jeu .

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Salut.

As-tu bien remplacé ta nouvelle map à la fois dans ton dossier client et dans ton dossier serveur ?
Sinon, pourrais-tu me dire comment tu as fait pour modifier les maps, parce que moi j'ai beau essayé d'ouvrir un map avec best, soit il cesse de fonctionner soit j'ai un écran noir.
En te remerciant,
Varkoh.
 

mikael64

Membre
Nov 2, 2010
10
0
421
Moi j'ai telecharger Beast, puis lorsque j'ouvre une map, un message "??????????" apparait, je fait OK puis la map apparait. Quel version de Beast as-tu?
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Et bien, j'ai la version mise directement quand j'installe le serveur en V16 grâce aux vidéos de RedpoiZ. J'ai moi aussi un message d'erreur en le lançant, mais après j'ouvre un fichier en .dyo et là j'ai un écran noir ou un "a cessé de fonctionner"... Désolé de t'importuner avec mes problèmes alors que toi-même tu cherches à en résoudre un.
J'aimerai juste savoir comment ouvrir les maps, bien que j'ai essayer d'ouvrir chaque fichiers avec des extensions différentes... Et si jamais j'y arrive, peut-être pourrais-je t'aider.
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Ce n'est pas grave. Je continue de chercher, et je trouverai sans doute la solution à un moment donné. Merci tout de même.
 
Status
Not open for further replies.