[Projet Serveur 3.3.5] Besoin de l'aide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

EarthLine

Membre
Jun 7, 2015
7
0
66
22
Azeroth
japanisland.e-monsite.com
Bonjour,

Je vous présente mon idée/projet pour un serveur 3.3.5 :

Je voudrais réaliser un serveur comportant 2 royaumes : Un Blizzlike et un RP - FUN - PVE PVP, un peu un mélange de tout, le premier royaume Blizz vise surtout les joueurs qui aiment jouer comme à la bonne vieux époque, débuter du niveau 1 et exp et s'améliorer jusqu'au niveau 80 soit même, sans débuter direct au niveau 80, le rate est de 2.5. Pour le deuxième royaume, c'est surtout pour ceux qui apprécient les PVE-PVP ou/et RP sans avoir à UP. Dans ce deuxième royaume, un NPC permettant de se téléporter aux divers lieux sera disponible, cette royaume se composera de plusieurs zones : Une zone Principale, Une Zone Familiers (pour les chasseurs) , Une Zone RP et Une Zone PVP / Arène. Sur les deux royaume, aura lieu de divers évents, des évents agilités, endurance, labyrinthe et P.V.P.
Pour les contenus des serveurs, je peux m'en occuper du grand partie, mais il me faut de l'aide pour ouvrir un site web (cela peut également être un forum, si c'est possible).
C'est pourquoi je suis ici à vous demander de l'aide.
Pour le site ou Forum, je ne demande pas à ce que quelqu'un s'occupe du contenu, apparence ou autre du site/forum, je voudrais juste de l'aide pour que l'inscription depuis le site soit possible. Pour l'apparence j'ai un ami qui accepte à vive joie de m'aider et pour le contenu je pense que l'on pourra nous débrouiller.

J'espère que vous ne trouverez pas "con" mon idée de serveur et qu'un bon âme pourra m'aider :)

Merci et bonne soirée.
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Dsl je ne sais pas comment t'aider a part en t'envoyant des liens Youtube mais quand le serveur sera ouvert je voudrais bien etre MJ (j'ai déja été Mj sur 2/3 piti serveur, je connais donc les commande de base).
 
Last edited:

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
xD ok , je t'add sur skype !

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

Il nous manque plus qu'un site web :/
 
Last edited:

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
Saluutt ^^ Le sujet n'as plus était trop Up mais je suis dispo pour t'aider pour créer ton serveur je me débrouille la dedans :)