Projet Très Complexe World Of Warcraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

EllGringos

Nouveau membre
Aug 19, 2014
3
0
66
En France
BONJOUR à Tous.

Je recherche de l'aide pour un projet très complexe sur WoW.

Mon projet consiste a créer, modifier, changer le systeme du jeu..

Je vous explique se que j'aimerais faire:
-Il faut tout se qui existe a l'heure acctuelle (race jusqu'au Pandaren, stuff, montures ect)
-Il faut créer un stuff complet par race et classe (se qui en fais beaucoup) histoire de pimenter les différance entre race.
-Il faut créer des coiffures et autre pour plus de possibilité de création de personnage
-Il faut créer la possibilité de pouvoir se battre sur monture ( créer les mouvement ect) "pouquoi pas inventer des techniques que les montures auraient..."
-Il faut changer le choix Pandaren ( j'aimerais qu'il reste neutre...)
se qui fais, créer une cité pandaren changer tout le systeme de quete sur ceux ci ect ect
"Ceci n'est qu'un avant gout de mon projet, car il y a plein d'autre idées"

Et CREER Plein d'autre truk encore plus fou les uns que les autres!!

C'est un Projet fou mais je pense géniale pour pas mal de connaisseur, le fais de pouvoir aller vraiment en profondeur, de créer des endrois géniaux grace au bases que le jeu nous offre! Le fais de créer de nouvelle chose et d'occuper peut être certaine personne qui ne savent pas quoi faire en se moment.

Je dois vous informer que mes connaissances sont très faible et j'aimerais réaliser se projet pour apprendre, créer "car j'adore ça que se soit un jeu (jamais fais encore) que se soit des meuble et tout travail manuel", m'occuper et m'amuser!

Je fais appelle a vous! En espérant trouver mon bonheur!
(Je sais déjà que se projet sera long et qu'il y aura des déceptions mais plus de joie. Du moins je l'espère!)

Je suis dans l'attente de vos réponse. et très impatient!! :)
Cordialement.
 

-Pingouin-

Membre actif
Apr 29, 2012
164
0
582
Bonjour, ton projet est sympatoche mais déjà au préalable as-tu des connaissances en codages/mapping/graphisme pour faire tout ceci ou as-tu juste une idée et tu la donnes pour que quelqu'un le fasse à ta place ? Car il faut savoir que déjà faire un serveur avec tout déjà prêt c'est très dur à débug donc faire ce que tu dis prendrais un temps énorme.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,550
1,029
Salut je peu surement t'aider. Je t'envoie ne privé mon skype