TERMINE ACHAT VENTE [PROJET] Vente de PO & Power Leveling sur World of Warcraft - Présentation - Recrutement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

El_Guirri

Membre
Jun 19, 2016
10
0
21
Rating - 100%
1   0   0
411516Sanstitre1.jpg


Vente de Gold et Power Leveling Word of Warcraft
1/ Présentation
2/ Recrutement


192961banner.jpg

  • Nom du projet : RoRo Project (Pas définitif)
  • Membres : Moi :noel:
  • Date de lancement : 27/12/2016
  • Contact : MP ou Skype (tacos.level)
Le but de RoRo Project est de vendre des services World of Warcraft, notamment :
  • Vente d'Or Virtuel sur tout les serveurs Français
  • Power Leveling
Le tout en ligne directement sur un site web, le client pourras commander le service de son choix. Ensuite un livreur envoi ses PO (si il à choisi des PO) ou monte le niveau choisi (si il à choisi le pwl). Les boost et les farms seront effectuer sois à la main sois au bot (comme veut le farmeur/livreur).
Pour vous donner un exemple il y a Igvault, popascher, etc qui font ça.
Si vous voulez être recruter vous devez très bien vous y connaitre, néanmoins les "débutants" sont acceptés.
L’hébergement du site, et les autres frais sont à ma charge.
Le projet est en phase conceptuelle.
Rémunération en fonction de si sa marche ou pas, en gros si on a des clients, on partage à la fin de chaque mois. Personne gagne plus que l'autre.


Pour ce qui concerne l'or :
  • Un farmeur s'occupera de farmer des po sur tout les serveurs du jeux, c'est la seul chose qu'il doit faire, famrer, farmer afin d’alimenter les stocks.
  • Dés qu'un client passe une commande, un livreur devra aussi avoir un personnage sur tout les serveurs et ce chargera d'envoyer les POs directement par Courrier in-game au client (le livreur qui lui-même aura été livrer par le farmeur précédement).

Pour ce qui concerne le Power Leveling :

  • (Là j'vait inventer un mot dsl si j'détruit la langue de molière) Le Power Leveleur (ouf) devra s'occuper du, du... du quoi ? Du repas. Nan plus sérieusement, la sa devient semi-compliquer : une fois que le client a choisi son lvl (par exemple il était lvl 10 il a commander un boost lvl 110) le power leveleur ce connecte au compte du client puis monte le personnage au niveau choisi.
  • Ensuite il rend le compte au client
Pour ce qui concerne le site-web et le support :

Le site sera le pilier du projet, c'est la que le client commandera. Le support aussi c'est important, si un client à une mauvaise expérience chez nous il ira voir ailleurs ! C'est donc très important.

  • Le programmeur ou administrateur du site comme vous voulez s'occupera de programmer le site et vérifier si il fonctionne (serveur, attaque, etc).
  • Il devra aussi répondre au demande du support.
Et moi dans tout ça ?

Moi je m'occupe de vous gérez et de tout faire en général, de vous aidez et de vous dirigez comme un petite armée.

926046banner.jpg

C'est dans cette section qu'il faudra postuler, les informations concernant votre travail sont dans le formulaire qui accompagne le spoiler de chaque service ;)
Cordialement <3
 
Status
Not open for further replies.