DISPONIBLE PSD Thread Design - Personnalisable - 2 coloris

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

aquartz

Nouveau membre
Oct 22, 2016
3
0
1
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,
je mets en vente les deux design de thread qui vont suivre. Il existe en deux palettes de couleurs différentes.
Ils sont personnalisables via le fichier psd (Photoshop), toutes les instructions sont dessus.
Il faudra bien-sûr disposer du logiciel Photoshop pour pouvoir le modifier.
Le filigrane "aquartz" présent sur le design sera bien-sûr enlevé lors de l'achat, je vous le laisse sans mon pseudo dessus :)​


vr7yk9.png


Pour ce qui concerne le prix, je peux vous vendre :


- le fichier PSD personnalisable pour 8€ (vous devrez tout enregistrer et changer le design vous-même)
- une modification du thread pour minimum 10€ (je changerai pour vous les textes et adapterai selon vos envies)

Si vous souhaitez acheter le PSD, je prendrai le paiement avant, par contre avec la modification, je vous enverrai des captures d'écrans avec filigrane (pour vous faire un aperçu) avant le paiement.


D'autres présentations sont en création, notamment pour les sites de vêtements, elles arriveront d'ici peu ;)


Vous pouvez me contacter sur Skype ou en MP en cliquant sur les liens suivant :) :


- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Contact par MP