Android PUBG MOBILE - VER. 0.3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

PonPonx

Membre
Nov 24, 2016
85
3
429
33

image.png



Name: PUBG Mobile
Playstore : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version: 0.7.0
Root: Non
Credits: ?

Mod:
1. Aim Assist
2. Trigger Mod


Root: Installez PUHAX.apk. Donnez-lui l'autorisation root et floating window permission(recherche un tuto sur youtube pour faire cette manipulation). Exécuter.

No Root:1.Installez VirtualXposed et Xsposed.
2.Ajouter Xsposed et PUBG Mobile dans VirtualXposed. Ne pas mettre à jour VirtualXposed.
3.Ouvrez XposedInstaller dans VirtualXposed puis ouvrez la classification du coin supérieur droit. Choisissez les modules-Tick Xsposed.
Il vous permettra de redémarrer son processus dans VirtualXposed Setting.
4.Ouvrez Xsposed dans VirtualXposed-Open APP LIST, cochez PUBG Mobile.
5.Ouvrez PUBG Mobile dans VirtualXposed.Vous trouverez l'icône Xsposed puis choisissez Home---Scan QR Code que j'ai téléchargé dans le lien de téléchargement
6.Vous devez modifier l'extension de fichier .bin à .xpk après avoir cliqué sur Télécharger dans Google Drive Share.
7.Exécuter

Étapes d'installation:
Télécharger
Installer

Téléchargement :
Download Apk: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Download Guardian Apk: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Download Lua: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Download Obb: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Download VirtualXposed: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Pablojdjdkdkd

fookpgmfook

Nouveau membre
Jun 7, 2018
1
0
1
40

image.png



Name: PUBG Mobile
Playstore : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version: 0.3.3
Root: Non

Mod:
1. Aim Assist
2. Trigger Mod



Installation:
Télécharger l'APK
Installer L'APK
Executer le jeu


Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source :
PlatinMods
Me dit installation pas faite je suis sur samsung s9
 

Jimkana

Nouveau Marchand
Jul 29, 2012
78
2
914
34
Bonjour à tous,

Je vous conseille Rules Of Survivor dans le même style, il est plus abouti et il y a surtout beaucoup beaucoup moins de bot que dans PUBG.

A bientôt :)
 

Sam_2509

Membre
Dec 21, 2018
8
1
3
33
Salut ! En attendant de me procurer la version mobile de PUBG, je joue aux jeux rapides de cette appli : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! depuis mon iPhone. Ce sont des titres amusants à essayer pour se détendre à tout moment. Ils sont bien différents de ceux de Gameblog ou Jeuxvideo.com, etc. Personnellement, c’est en visionnant les gameplay sur YouTube que j’ai décidé de m’y mettre. Je dois dire que je ne regrette pas de l’avoir fait.