TALC PUBG, Apex Legends ou Fortnite ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
J'ai jamais joué à PUBG mais j'ai vu des vidéos , par contre fortnite pour moi est carrément supérieur ( sûrement parce que j'y joue ). Je trouve qu'on a besoin de plus de skill avec les constructions etc et on s'y amuse vraiment bien
 
  • Love
Reactions: dofus playeur

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est du Battle Royale mais avec deux approches differentes.
Celle de Fortnite est surement la plus "fun" a jouer alors que PUBG est une approche plus serieuse/plus proche d'une vraie bataille (Oue fin relativement, t'as des flingues quoi).

Apres si tu veux aussi d'autres modes (genre solo), tu les auras sur Fortnite au meme prix.
Par contre je n'ai aucune idee de si l'un des deux contiens du Pay2Win, ce qui tuerais totalement les BR.

PS: J'ai joue a aucun des deux
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
C'est du Battle Royale mais avec deux approches differentes.
Celle de Fortnite est surement la plus "fun" a jouer alors que PUBG est une approche plus serieuse/plus proche d'une vraie bataille (Oue fin relativement, t'as des flingues quoi).

Apres si tu veux aussi d'autres modes (genre solo), tu les auras sur Fortnite au meme prix.
Par contre je n'ai aucune idee de si l'un des deux contiens du Pay2Win, ce qui tuerais totalement les BR.

PS: J'ai joue a aucun des deux
Fortnite est gratuit contrairement à PUBG , au niveau du P2W je sais pas , il y en a pas sur fortnite en tout cas.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Fortnite, BR gratuit et campagne zombie tout le tintouin payant mais excellent et sur PUBG on peut construire des trucs ?
 

pilote04

Nouveau Marchand
Dec 3, 2011
96
1
914
J ai pas mal accroché pubg puis c'est passé fortnit j ai fait qu' un try et je n ai pas ressenti la pression du type noskill en top 3 qui veut pas mourir
 

ZouZoute's

Membre actif
Apr 20, 2017
106
3
23
26
Tout dépend des gouts !

Pour moi fornite est beaucoup trop enfantin d'où le fait que tout le monde dise sa après tout on est sur cheat gam3 !
PUBG est beaucoup plus sérieux et beaucoup plus hard que fortnite ! sur pubg il m'a fallu 1 mois pour tout comprendre comment réagir dans quelle circonstance et surtout apprendre à tirer ! c'est ce qui rend le jeu vraiment hard pour moi géré le recull des armes adapté les attachements arme à certaine situation !
Voilà mon avis si tu veux une comparaison :
Fornite = call of duty
PUBG = BF
 

Roca

Membre Banni
Nov 27, 2017
79
0
11
25
Fortnite le meilleur l’autre je connais pas mais fortnite simple a jouer rapide d’acces Et gratuit
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Tout dépend des gouts !

Pour moi fornite est beaucoup trop enfantin d'où le fait que tout le monde dise sa après tout on est sur cheat gam3 !
PUBG est beaucoup plus sérieux et beaucoup plus hard que fortnite ! sur pubg il m'a fallu 1 mois pour tout comprendre comment réagir dans quelle circonstance et surtout apprendre à tirer ! c'est ce qui rend le jeu vraiment hard pour moi géré le recull des armes adapté les attachements arme à certaine situation !
Voilà mon avis si tu veux une comparaison :
Fornite = call of duty
PUBG = BF
Aha quel tacle sur cg3 :p
Sinon ouais en général les gens qui disent PUBG sont là pour faire les pro gamers tout ça , fin pas tous mais ceux qui sortent des arguments comme les tiens + la comparaison de fin :jsp:
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Vois Fortnite comme Battlefield Heroes et compare-le a BF Play4Free
BF Heroes était un tps fun à jouer et très cartoon alors que l'autre c'était un BF classique
Simple question de goût, communauté etc ... mais je connais plus de gens qui font nuit blanche sur Fortnite que sur PUBG
 

vallou59

Nouveau Marchand
Jan 16, 2018
73
0
212
31
Discord
Lina#7060
Fortnite rien que pour l'optimisation du jeu comparé à PUBG