TALC PUBG, Apex Legends ou Fortnite ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
26
Sans prendre en compte que fortnite est gratuit, PUBG c'est celui qui tire le premier qui gagne alors que sur fortnite il y a mécaniques avec les constructions etc...
 

AchatDramak

Membre
Jan 28, 2018
14
1
64
33
Ahah j'ai lu "fortnite pour l'optimisation du jeu". Tu devais pas prendre en compte l'optimisation des serveurs by tout les problèmes ces derniers temps.
Et pour répondre à la question, fornite vis à vis de la mécanique de construction.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Ahah j'ai lu "fortnite pour l'optimisation du jeu". Tu devais pas prendre en compte l'optimisation des serveurs by tout les problèmes ces derniers temps.
Et pour répondre à la question, fornite vis à vis de la mécanique de construction.
PUBG est pire niveau optimisation ^^
Sinon Fortnite est relativement clean techniquement. C'est juste ces-derniers temps où il y a des problèmes mais ils prennent au moins l'initiative d'ajouter du contenu au jeu toutes les semaines.
 

Edvinus

Nouveau Marchand
Feb 21, 2018
63
6
39
25
Bordeaux
On en oublie H1Z1 :pleurs:
Mais bon je préfère PUBG à fortnite même si les 2 ont un style très différents :hap:
 

Jiren

Membre
Mar 4, 2018
17
0
6
29
PUBG pour le coté réaliste, Fortnite pour le nouveau concept de Battle royal/construction
 

Goss1988

Nouveau Marchand
Mar 2, 2018
17
0
62
35
Discord
Gosseyn #9532
C'est deux style different fornite c'est beaucoup plus fun à jouer et y a moyen de brain plus facilement avec les construction la ou pubg est beaucoup plus realiste