Pulz-hosting.com : Hébergement français !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

TheoAeon78

Membre
Feb 17, 2016
7
0
421
Bonjour à tous et à toutes !


Voilà un petit projet qui démarre depuis quelques semaines , un projet que je rêvais de faire il y a de ça plusieurs années !

C'est quoi PulZ-Hosting.com ?

PulZ-Hosting.com c'est de l'hébergement de serveurs vocaux, serveurs de jeux ! ( peut-être des DNS , webiste plus tard car je suis partenaire cloudfare :D )

J'ai 20 ans. Je n'ai aucune profession en rapport avec ça mais c'est une passion.
Une passion pour la qu'elle j'attendais depuis plusieurs années avant de lancer ce projet. Par manques de moyens , manque de temps. Mais depuis 3 semaines , j'ai réussis à lancer ce projet ! Génial !

Mais après des heures et des heures de travail, j'en viens à conclure une chose : Je suis seul. Ca prends du temps. Je manque d'expérience dans le domaine pour faire EXACTEMENT ce que je veux. Il y a trop de travail et de choses à gérer seul.

Je travail avec les outils WHCMS ( pour le biling et le website ) et TCAdmin2 pour le pannel d'administration.


Actuellement , mon serveur dédié est chez OVH sous Windows ( Pour raison que certains jeux ne peuvent que démarrer sous Windows. ).
Il est bien sûr prévu que dès que les revenus mensuels rembourseront le premier serveur , qu'un serveur Debian sera aussi mis en place.


Je rechercherais donc des personnes qui veuillent s'intégrer au projet , s'y intéresser , apporter leur aide et leurs compétences.

Ce que je cherche comme personnes :


-Minimum d'expérience avec WHCMS.
-Minimum d'expérience avec HTML.
-Un intérêt particulier pour l'hébergement.
-De la présence.
-De la maturité et du sérieux.


-- Les petits plus : --

-Expérience dans le WebDesign.
-Expérience avec des serveurs dédiés.



Vous pouvez directement répondre à se sujet si intéressé.
Vous pouvez également venir discuter sur le teamspeak : teamspeak1.pulz-hosting.com
Vous pouvez aussi m'ajouter sur skype : venomx96
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Ah tiens tu es de retour, bah écoute je t'ai aidé dans le passé et je suis prêt à te filer un coup de main en tant que graphiste si il le faut ^^.
Bref je te souhaite bonne chance dans ton projet ;).