2.0 Aide Quel bot ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nero57

Nouveau membre
May 28, 2018
4
0
201
33
Salut à tous !
J'aimerai faire un peu de botting sur dofus afin de me faire un peu de kamas afin de pouvoir faire une aventure sans galérer. Le problème étant que j'aimerai un bot qui me permet d'envoyer 4/5 comptes farmer une ressource pour pouvoir m'abonner avec les kamas par la suite !
Le mieux serait qu'il soit gratuit.

Merci a vous ! Et bon botting :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les gens auraient plus de facilite a savoir que tu as besoin d'assistance ... si tu avais poste en section Assistance.

Tu peux essayer Snowbot et Mufibot en payant.
Tu en trouveras des gratuits dans la section Dofus mais je ne les connais pas particulierement.
 

Nero57

Nouveau membre
May 28, 2018
4
0
201
33
Pardon je ne savais pas qu'il fallait mettre ce topic dans la serction assistance. J'ai peur de piocher au hasard et de tester les bots car j'ai pas envie de choper des virus.

Si quelqu'un d'autre en connait des bons n'hesitez pas
 

Z4ki

Membre
May 14, 2018
31
0
6
28
Mufibot aujourd'hui est le plus complet mais pour les anciens, Redox :)
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Ce sujet a déjà été traité par ici si tu veux plus d'informations.

@Evaelis Il n'y a que SnowBot pour le moment qui offre une version gratuite avec les fonctionnalités de base (récolte et combat).
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Ce sujet a déjà été traité par ici si tu veux plus d'informations.

@Evaelis Il n'y a que SnowBot pour le moment qui offre une version gratuite avec les fonctionnalités de base (récolte et combat).

Tom, fais comme moi la prochaine fois vérifie ses messages, tu verra qu'il fait la course aux 10 messages et quand réalité il s'en fou de ton post (comme tous les sujets où il répond). ^^
 

amine9x

Membre
Nov 3, 2017
18
0
2
Discord
amine9x#1865
surtout evite swiftbot ou mufibot, c'est détectable à 100% selon mon expérience ...
 

Yumeko

Membre
Aug 10, 2018
17
0
22
Personne pour apporter une réelle réponse, snowbot est détectable actuellement et mufibot est mort