[HTML/CSS] Quelques liens pour apprendre là programmation et diverses choses!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Héraclès

Membre
Feb 11, 2017
19
0
1
Bonjour/Bonsoir CG3,


Aujourd'hui je vais vous partagez quelques liens pour apprendre la programmation !
Se sont des sites regroupant les bases du HTML ,photo,etc...

Comme la sécurité informatique , etc... !
Si vous voulez apprendre un tas de choses il vous ne reste plus qu'un clique du savoir...!

L'incontournable :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Cours plutôt accès informatique, marketing ,etc..)


Articles sécurité informatique :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Articles plus appréhendables mais tout aussi bien rédigés et intéressants )

Mines d'or de connaissances :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Repository d'un des plus grand forum en matière de sécurité informatique.)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Repository de la plus grande plateforme d’apprentissage en hacking et en sécurité informatique au monde : Challenges/Ctf , Forum/Irc , etc..)

Une chaîne YouTube vous propose également ce genre de service de savoir !

Didakt - FR (tutoriels accessibles à tous , programmation et hacking au rendez vous!


Amusez-vous bien ! Je dis pas non aux "merci"
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Que des sites bien connu, en même temps je vois mal comment tu peux innover ? Il suffit de "travailler" puis bon le HTML tu y passe une demi journée puis c'est classé :mdr1:
 

SweetDream4fly

Nouveau membre
Jun 5, 2017
3
1
6
27
Il suffit de "travailler" puis bon le HTML tu y passe une demi journée puis c'est classé :mdr1:
:salut:

Je pense que si une personne veux réellement bien comprendre tout le fonctionnement et pratiquer car sans la pratique on apprend pas grand chose, il faut plus de temps! :hap:

M'en fin sinon je peux vous proposez la page de Pierre Giraud qui fait des cours la dessus et il explique clairement, vraiment ça méthode de travail et ses vidéos permettre de mieux comprendre et facilement voici sont site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :bravo:
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
:salut:

Je pense que si une personne veux réellement bien comprendre tout le fonctionnement et pratiquer car sans la pratique on apprend pas grand chose, il faut plus de temps! :hap:

M'en fin sinon je peux vous proposez la page de Pierre Giraud qui fait des cours la dessus et il explique clairement, vraiment ça méthode de travail et ses vidéos permettre de mieux comprendre et facilement voici sont site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :bravo:
Bien sur, c'est évident ... Même moi je ne maitrise pas le HTML car l'une des raisons est que je n'y passe pas de temps dessus pour le moment ;)