Aide COD-MW2 Quelqu'un connait le HitBox ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

shark54i

Membre Banni
Jul 13, 2012
14
0
201
31
Bonjour a tous comment le titre le montre bien je cherche comme mettre le HitBox, je sais qu'il ce trouve dans la cfg_mp mais je ne connais pas la ligne exacte ?

Ques que le hitbox ? :O

Dans MW2 nous sommes représenté comme un rectangle en 3D qui fait par exemple 5cm de large et 10 de hauteur , et bah le HitBox modifie c'est valeur par exemples 8cm de large et 14cm de hauteur (C'est valeur donné en CM 'on totalement fause ! )

Merci de votre aide !
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Il en ai bien possible mes personne ne veux me donner la ligne exacte ^^

Non, je le répète une nouvelle fois: c'est impossible.
La hitbox n'est pas configurable, il est donc impossible de modifier quoi que ce soit à son sujet depuis le fichier .cfg.

Pour rappel, les fichiers .cfg sont les paramètres de jeu, ils ne sont pas laissés là par hasard par les développeurs. C'est le seul fichier que le joueur est autorisé à modifier.
 

shark54i

Membre Banni
Jul 13, 2012
14
0
201
31
Compare juste un cfg normal est une cfg ESL par exemple celle de K-LiBR3 , tu verra que tout change.
 

grizli124

Membre actif
Shark, la taille de la hitbox n'est pas modifiable depuis la config_mp.cfg
Ce fichier sert juste à paramétrer tes graphismes, tes touches et quelques autres trucs minimes, mais jamais tu auras accès à la taille de ta hitbox dans un fichier comme ça.
À la limite tu peux binder plusieurs touches pour tirer, de manière à obtenir un rapidfire sur pistolet totalement indétectable, mais il faut apprendre à tirer en appuyant sur plusieurs touches, libre à toi d'essayer, mais ça ne sert pas à grand chose dans la pratique...
Le problème est aussi que certaines lignes que tu auras possiblement modifié se voient remise par défaut quand tu lances le jeu, ainsi, tu ne peux donc pas modifier librement l'intégralité de ce fichier comme bon te semble. De toute manière sur Black ops 2 on a même plus accès à ce fichier, c'est dire la liberté que les développeurs nous laissent...
 

shark54i

Membre Banni
Jul 13, 2012
14
0
201
31
Pas faux ! Et c'est pour ça que beaucoup de personnes ne joue pas a Bo2, parce que il n'y plus de config, donc ceux qui on des problèmes (lag, freez, beug, ...) ne peuve pas joué !
grizli redonne moi ton plzzz.

---------- Message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent était à 23h06 ----------

Pas faux ! Et c'est pour ça que beaucoup de personnes ne joue pas a Bo2, parce que il n'y plus de config, donc ceux qui on des problèmes (lag, freez, beug, ...) ne peuve pas joué !
grizli redonne moi ton plzzz.

---------- Message ajouté à 23h07 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

Pas faux ! Et c'est pour ça que beaucoup de personnes ne joue pas a Bo2, parce que il n'y plus de config, donc ceux qui on des problèmes (lag, freez, beug, ...) ne peuve pas joué !
grizli redonne moi ton plzzz.