2.0 Aide Question sur des possibles sécurités anti-bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

EthanCar

Nouveau membre
Dec 14, 2017
2
0
1
32
Discord
Ethan Carter#5968
Salut à tous.
Je suis en train de programmer un bot sous python, et j'utilise win32api, c'est à dire que l'interaction avec le client passera par une émulation du clavier et de la souris.
Ma question est la suivante: Y'a t'il des des systèmes de sécurité qui peuvent détecter si le clic de la souris se fait toujours sur le même pixel, ou si les touches du clavier sont appuyées à un rythme très régulier, etc?
 

Streetknow

Nouveau membre
Apr 17, 2017
3
0
426
26
Salut,

Je connais un peu Dofus, j'ai peu travaillé sur le protocole de ce jeu mais je connais plusieurs choses.
Au niveau de la détection au clic de la souris sur le même pixel, ce n'est pas possible étant donné que le client n'envoie pas cette information au serveur, il envoie simplement un paquet de l'action sur ce que tu as cliqué. Et pour les touches du clavier qui sont appuyées à un rythme régulier, ça reviendrait à envoyer le ou les mêmes paquets à un rythme régulier donc côté serveur ça pourrait être détectable mais je ne pense pas qu'il y a une sécurité de ce type.
 

EthanCar

Nouveau membre
Dec 14, 2017
2
0
1
32
Discord
Ethan Carter#5968
Merci du retour! Je vais ajouter des variables aléatoires pour être sur, mais c'est vrai que si le serveur mesurait toutes les inputs de tout le monde, ça ferait pas mal de calculs.