Question sur vous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

kelvin001

Nouveau membre
Dec 3, 2017
1
0
121
25
Bonjour,

Je viens en quête de réponse, j'utilisais moi même ce site par le passé pour cheat quelque fois entre pote il y a des années de ca, ayant repris S4 récemment je trouve cela vraiment inadmissible, je m'explique :

Les hacks HP/Kill/SP/Speed etc (les basiques quoi) que je connaissais du passé, restais "correct" c'était des cheats banal, qui étaient certe, désagréable à subir, mais un minimum fun.

Maintenant quand je vois, que certain hack permette carrément d'empêcher les joueurs de jouer quand il créé des rooms je reste dans l'incompréhension, qu'elle est l'utilité ? Déjà qu'un cheat n'est pas très agréable à subir, alors pourquoi vouloir aussi carrément empêcher les joueurs de jouer ? Combien de fois j'ai créé des rooms, je lance, et hop tout le monde est bloqué, le "Start" ce répète, impossible de quitter la room, il faut quitter le jeu carrément.

Je vous le demande, quel est l'utilité de ce genre de hack ? Répondez sérieusement, à quoi sert-il de faire cela ? Quel est le fun derrière ?

Cordialement, un papy d'S4
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
C'est du gamebreaking et ça amuse plus de gens que tu ne le crois, c'est des blaireaux du même niveau que les modders de GTA
Par contre était-ce la bonne section pour dire ça ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ce genre d'action detruit le jeu. Cependant, si on peux faire ca sur le jeu, il faudrait que les developpeurs apprennent a coder et/ou que les gens responsables de choix de dev arretent de proposer de la merde.
M'enfin sur S4 c'est perdu d'avance.
 
  • Like
Reactions: [AngelSnow