Recherche Active de Membres de staffs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

nicodu1220

Membre
Aug 23, 2012
10
0
562
Salut à tous, je recherche actuellement une petite équipe de staff pour un serveur qui est actuellement en construction.

Ceci n'est pas mon premier projet, j'ai déjà ouvert 3 serveurs qui ont fais quelques centaines de connectés (706 record).

Le projet du serveur serait de proposer un serveur aux rates ultra-fun privilégiant ainsi le pvp et les instances pve thl. (Lv max>255)

Familiers/stuffs et certains monuments/pnj faits par mes propres soins proposant ainsi un stuff et des maps uniques.

La particularité du serveur est d'intégrer des pnj/lieux de rencontres donnant vie à un côté RP inexistant sur Metin2.

Le système de bonus sera modifié afin d'apporter un pvp unique à metin, il consiste à augmenter le nombre de bonus par item (1-7, 8-12) et le retour du bonus ''portée de l'arc'' à dose raisonnable.

Stuff entièrement homemade, valeur d'attaque armes 255 -> 30k
bonus race -> 30%
paré race ->20%

une nouvelle race avec 2 classes et 2 sexes disponnible (indice, âge ming)
Switchbot integré, dc max -> 40, dm max ->80

Un système d'empereur par empires sera mis en place, il consistera a classer Le meilleur pvp du mois de chaques empires, une fois le résultat du classement les joueurs des 3 empires auront le choix entre 3 partenaires afin de prouver la supériorité de leurs empires, les 4 gagnants remporteront des bons item shop et accèderont eux ainsi que tout l'empire respectif à un event disponnible uniquement aux joueurs de l'empire vainqueur d'une durée d'une à deux semaines suivant résultat.

Le reste est à clarifier, je recherche activement 1 GT, 1SGM, 2GM, 1GH