Bot [Recherche]Chasse au trésors

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mathod

Membre
Apr 27, 2017
19
0
302
27
je pense pas que tu en trouves aussi facilement.. c'est des bots privés, ou chinois
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Effectivement je pense que c'est plus que des bots privés.

D'ailleurs si un possesseur de ce bot passe par ici, viens en mp stp ? J'ai une offre
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Et comment tu gérerai les indices générés ? Vu que c'est aléatoire

Car une fois que tu connais l'indice et la direction, tu peux faire un lien avec la bdd de dofusmap et savoir de combien de map tu dois te déplacer. Mais je vois pas comment récup les infos de quel est l'indice et quelle est la direction..
Les indices restent les mêmes ? Genre t'as une liste des indices normalement dans les DATA du jeu (d'où les sites d'indices j'imagine)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Les indices restent les mêmes ? Genre t'as une liste des indices normalement dans les DATA du jeu (d'où les sites d'indices j'imagine)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
les indices restent les meme oui, mais comment tu sais quel indice ils t'ont donné ? c'est aléatoire ça. Une fois que tu as récup l'indice et al direction c'est "facile" mais faut réussir a récup l'indice et la direction.. et la pos de départ aussi*
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959

elixios02

Nouveau Marchand
Dec 26, 2013
91
6
919
31
Les rumeurs actuelles disent que ca existe. Via packet logger ca doit etre possible. On ne modifie pas le packet, on recupere juste linfo du ce qu'il faut chercher, la direction ainsi que la map sur laquel le perso est actuellement et on match avec une grosse bdd comme dofus map ;)Bon courage a ceux qui ont les connaissances et si vous y arrivez grace a moi faite peter le bot xD
 

roxxchatie

Nouveau membre
Feb 2, 2016
2
1
423
28
bonjours je vais bientôt lancée un bot qui facilite et rend les chasse très rapide
 
  • Like
Reactions: metalridley