Recherche Recherche d'anime

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Bonjour à tous,

Je post ici pour avoir un peu vos avis. Je suis actuellement à la recherche d'anime à regarder. J'ai regardé aujourd'hui les premiers épisodes de Kangoku Gakuen (Prison School) et j'ai trouvé ça sympa. Je me demandais si vous aviez des animes à conseiller du même genre ou d'un genre tout autre !

Merci d'avance, bonne soirée :noel:
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM


C'est ce que je regarde en ce moment, là et maintenant, j'avoue avoir été surpris, bien que ce soit un OAV et surtout une adaptation du Manhwa 'Noblesse', la qualité du graph' est vraiment excellente, comparé à d'autres animes qui ne cesse de foutre le bordel et salir de très bon Manga avec un graphisme pourri qui ne fait qu'empiré, bref je te le conseille c'est qu'un OAV qui résume une ving ou trentaine de chapitres du Manhwa, mais c'est vraiment bien fait, les perso toujours aussi beau et badasse .. :noel:






 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Merci, je regarderai le premier épisode pour voir :)

Là je me suis mis à My hero academia, c'est super sympa je trouve
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Il y a 2 saisons.


C'est un slice of life d'un conseil d'étudiant, ou il y a un mec qui rentre dans une école qui devient mixte. Le problème c'est que la présidente et la secrétaire sont des vraies perverses.
tumblr_n6riy08Ccr1tc7woto1_500.gif

OmakeGifAnime-SeitokaiYakuindomoS2-Episode11-BigWeiner_zpsfaab0898.gif



Et que la trésorière est incroyable intelligente mais extrêmement petite.
tumblr_msd5teE9ra1s6enrfo1_500.gif

giphy.gif


Attention ce n'est pas un ecchi. Mais c'est surement l'anime le plus hilarant que je connaisse.
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Il y a 2 saisons.


C'est un slice of life d'un conseil d'étudiant, ou il y a un mec qui rentre dans une école qui devient mixte. Le problème c'est que la présidente et la secrétaire sont des vraies perverses.
tumblr_n6riy08Ccr1tc7woto1_500.gif

OmakeGifAnime-SeitokaiYakuindomoS2-Episode11-BigWeiner_zpsfaab0898.gif



Et que la trésorière est incroyable intelligente mais extrêmement petite.
tumblr_msd5teE9ra1s6enrfo1_500.gif

giphy.gif


Attention ce n'est pas un ecchi. Mais c'est surement l'anime le plus hilarant que je connaisse.

Ca ressemble à du Ecchi soft un peu quand même, non ? :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ca ressemble à du Ecchi soft un peu quand même, non ? :)
/!\ ce message est juste ma façons de penser /!\


Non, un ecchi à plutot des scènes hérotiques (ou autre) avec 1 ou plusieurs érotique (trololol)

Pour moi seitokai yakuindomo, utilise la parodie de façons à nous faire rire, et comme dit leplayze ça ma fait aussi beaucoup rire :hap: et je rajoute que les OAV sont tout aussi super.
 
Last edited:

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Il y a 2 saisons.


C'est un slice of life d'un conseil d'étudiant, ou il y a un mec qui rentre dans une école qui devient mixte. Le problème c'est que la présidente et la secrétaire sont des vraies perverses.
tumblr_n6riy08Ccr1tc7woto1_500.gif

OmakeGifAnime-SeitokaiYakuindomoS2-Episode11-BigWeiner_zpsfaab0898.gif



Et que la trésorière est incroyable intelligente mais extrêmement petite.
tumblr_msd5teE9ra1s6enrfo1_500.gif

giphy.gif


Attention ce n'est pas un ecchi. Mais c'est surement l'anime le plus hilarant que je connaisse.

Au passage #Evaelis l'anime SoL que je t'avais proposé y'a 1/2 semaines
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
J'ai regardé la première saison, c'est pas trop mal. Par contre les interruptions entre chaque scène de l'épisode, c'est un peu chiant ^^
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Je conseil Nichijou !

"C’est l’histoire de la vie quotidienne tout à fait normale, ou presque, de collégiens, y compris un robot avec des armes dans chaque mains et une clé géante sortant de son dos, une jeune fille qui n’hésite pas à jouer du revolver et parfois à utiliser la grosse artillerie, une extravagante prétentieuse dresseuse de chèvre présidente du club de chimie, un directeur d’école qui se bat avec des cerfs, et bien d’autres. Rejoignez-les dans leurs réflexions sur « pourquoi les choses tombent du ciel et sur ta tête » ou encore essayant de trouver de l’huile potable pour étancher la soif du robot, ou de réaliser que ton ami a un casque sur les oreilles et qu’il t’a ignoré toute la matinée…"

Mon point de vue : Des scènes du quotidien en abusé ... Et c'est génial !

giphy.gif


Nichijou-Anime-GIF.gif


6k3BT.gif


tumblr_mqmk3dr1yF1soxjwco1_500.gif
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Après avoir fini C-connect je conseille Kill la Kill qui a l'air vraiment intéressant et que je commence désormais.
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Alderioot

Membre Banni
Oct 25, 2016
106
0
21
Je veux bien de tes conseils ! J'ai regardé quelques animes, je te dis lesquels mais j'ai pas un genre précis.

J'ai regardé : bleach, Naruto, Prison School (j'aime pas mal ce type d'anime mais faut pas que ce soit trop sexe sexe quoi, des fois c'est vraiment limite dans les animes), SnK aussi

Je t'en avais conseillé, tu as eu le temps de voir mon message avant le rollback ou pas ^^ ?
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Discussion Anime & Manga 0
Similar threads
Présentation type d'anime