Recherche Recherche d'anime

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Jsuis un mec gentil:
Alderioot said:
Naboss;1630878 said:
Hentai/ecchi

Je ne regarde pas de Hentai, mais niveau Ecchi j'en ai quelques uns à conseiller qui sont plutôt sympas :

- High school Dxd mais bon, c'est le classique donc je pense que tu l'as deja vu.
- Shinmai maou no testament qui est sympathique ( 2 saisons + 1OAV si je me rappel bien ).
- Absolute Duo mais qui reste vraiment très très soft.
- Asteriks war, même chose qu'Absolute Duo, c'est quelques clichés parsi parlà, tout en restant basique.


---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h45 ----------

CrossWar;1630880 said:
Je veux bien de tes conseils ! J'ai regardé quelques animes, je te dis lesquels mais j'ai pas un genre précis.

J'ai regardé : bleach, Naruto, Prison School (j'aime pas mal ce type d'anime mais faut pas que ce soit trop sexe sexe quoi, des fois c'est vraiment limite dans les animes), SnK aussi

Bh j'vais te dire ce qui sont à mon goût assez intéressant ( je vais déjà t'en mettre une dizaine, le temps que tu regardes ) :

- Akame Ga Kill ( Vraiment très sympas et sort des animés ordinaires, tu comprendras en regardant ).
- Ao no Exorcist ( Assez intéressant, la deuxième saison est en cours et elle reprend la véritable histoire du Manga ).
- Date a live ( Genre assez sympathique et différent ).
- Fate Zero // Fate stay night // Fate stay night : Unlimited blade works ( Là c'est simple, c'est un excellent animé sachant que Fate Stay night et Fate stay night : UBW c'est les même, sauf que le deuxième est une version remarsterisée avec des graphismes très propre et l'histoire est quelque peu différente ).
- Inou battle wa Nichijou-kei no Naka de ( Manga très comique pour ma part et qui sort de l'ordinaire ).
- K ou appelé aussi K-Project ( La saison deux, niveau graphisme, il y a vraiment un magnifique travail effectué surtout au niveau des combats ).
- Owari no seraph ( Deux saisons, pour ma part intéressantes, mais ce qui lisent les mangas te diront nul à chier, donc à toi de voir ).
-Mahouka koukou no rettousei ( J'aime beaucoup cette animé, il m'a vraiment plu personnellement ).
- Nanatsu no taizai ( Deux saisons, vraiment un bon animé ).
-No Game No life ( Un classique à absolument voir mais tu resteras sur ta faim, comme tout le monde je pense ).

( Si tu aimes bien les jeux vidéos, je te conseil les classiques : SAO // Log Horizon ( bien que pour moi, la saison deux est un peu médiocre ) // Overlord )

Je te laisse déjà tout ça, je t'ai mis ce qui je pense, plaise le plus en général. Après j'en ai encore pas mal à te donner donc hésite pas !
 
  • Like
Reactions: Alderioot

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Quelqu'un a un site pour répertorier ses animes et pour l'avancement ? Genre valider un épisode à chaque fois que j'en ai vu un
 

Alderioot

Membre Banni
Oct 25, 2016
106
0
21
Comme dit au dessus, MAL. Il y a pas mieux, tu peux aussi répertorier tes mangas via une Mangalist. De plus, tu peux noté tes animés, et personnaliser ta list, franchement c'est assez sympas :).
 

Skrollz

Membre
May 31, 2017
5
0
426
27
Bonsoir comme manga sympa qui ressemble beaucoup à du dragon quest je te conseille Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Hekuseitasu no Hikari et Shingeki no Bahamut si tu veux un manga qui rEssemble Sword Art Online et Log Horizon au niveau des combats je te propose Quanzhi Gaoshou/The King's Avatar. Si tu veux du sanglant, du gore va faire un tour dans Berserk sa change que puis je rajouter. Il y aussi la série des Tales qui est pas mal le dernier change par rapport au autres Tales of Zestiria. Si tu veux un truc genre psychologique un peu maboule et magic va voir Youjou Senki. Si comme moi tu as aimé Hellsing je conseille aussi Drifter du même auteur.Tu peux aussi essayer celà je les déja tous vu Kuromukuro et Bubuki Buranki qui sont des animes avec des mecha. Taboo tatoo au les gens obtiennent des pouvoirs par leurs tatouages. Sans oublier Koutetsujou no Kabane qui est un anime qui se déroule dans le japon féodal qui fait face à une invasion de zombie (Kabane).Après je suppose que tu as du avoir déjà vu les derniers gundams, Ajin, Ao no exorcist, jojo bizarro, Bungou stray dogs, Macross Delta, Owari no seraph,Noragami, Ushio to tora, Terra formars...
 

Ozai

Membre
Mar 23, 2018
20
0
62
27
Discord
yOOns#6949
Prison school, tora dora, kore wa zombie desu ga, danshi koukousei no nishijou, college foufou
 

grominetcorp

Membre
Jul 20, 2018
6
0
11
27
J'arrive un peu (très ?) tard mais:
Jojo's Bizarre Adventure, Hunter X Hunter, Berserk, Saiki Kusuo No Nan, Beelzebub et D-Gray Man sont d'excellents animes
Et si tu cherches aussi des mangas non animés je ne peux que te recommander Dreamland (qui en plus d'être le meilleur manga que j'ai lu est aussi français !) et Darwin's Game
 

nobody78

Membre
Aug 26, 2018
22
1
4
35
Je te conseilles Bloodivores ou la pléthore de Fate Stay :)

Synopsis Bloodivores :
60 ans auparavant, une étrange maladie provoquant des insomnies frappa la population, empêchant ces personnes de dormir pendant plus d'une semaine. Un remède fut rapidement trouvé, mais malheureusement celui-ci a eu pour effet secondaire de transformer ces gens en vampires. Face à cette nouvelle race devenant de plus en plus dangereuse, les humains décidèrent de les exterminer, très peu de vampires ont survécu à cette guerre.
Mi Liu est humain par son père et vampire par sa mère. Il est arrêté pour avoir volé une banque, et se retrouve transféré dans la prison spéciale pour vampires de l'Agence de Défense Nationale. Lors de sa tentative d'évasion, il est attaqué par de mystérieux monstres. Il réalise alors que la prison se trouve sur l'emplacement de l'ancienne capitale des vampires : Blue Town.

Mi Liu arrivera-t-il à réunir les deux espèces ?


Synopsis Fate Stay Night : (les autres Fate Stay y ressemblent sur le fond pas la forme)
l'histoire de Shirô Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Shirô fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant sept magiciens et leurs serviteurs et qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, désormais décédé, Shirô est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le saint Graal, Shirô invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les six autres magiciens malgré ses limites.
 

asuura

Membre
Oct 26, 2018
14
1
4
29
Prison school pour rire très fort
Zankyou no terror sublime et qui fait pas mal réfléchir
 

PoBuKa

Membre actif
Nov 12, 2018
129
4
219
40
Discord
PoBuKa#1054
My hero académia, le shonen du monte la pente, LOURD !
 

Murah

Membre Banni
Oct 29, 2018
27
2
4
24
Discord
Ayoub#6942
Naruto
Dbz
Shingeky no Kyojin
Death Note
Boruto
Hunter X Hunter
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Discussion Anime & Manga 0
Similar threads
Présentation type d'anime