[Recherche] Partenaire Developpeur JS / Php / Canvas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,549
1,029
(/Λ\™) §ÞΣÇŦЯ£§ Θƒ ÐзşтЯΩÇŦιΦИ [DO]
aka R3AGIK

ελεχθρον λιβρε.
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍
630306reagikcreation.png

Bonjour à tous je recherche un ou plusieurs développeur qui aimerai étoffer leurs portefolio avec de beau projets. Dans ce sens je vous propose de collaborer sur certain de mes projets Web / UX.​




Votre profil
Si vous aimez le code et savez développer proprement (j'entends par la pas des fonctions avec des noms que seul vous connaissent, etc..) que vous aimez les projets web & interactif. Que vous êtes investit et aimerez avoir un magnifique portefolio de projet a présenter a vos futur recruteur... Vous pouvez participer !
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍


Ce que je recherche
Actuellement, je suis étudiant en Webdesign / Ux / et Design Interactif, dès Juin prochain je lance ma boite dans la création Web. Et donc je recherche activement de bon profil de développeur web pour étoffer notre équipe. (CDI, ou missions Freelance).

J'ai de bonnes compétences en Design, Graphisme, Animation Interactive. Mais je préfère délégué le code aux personnes qui en font leurs spécialité (après tous chacun son métier). Donc, je recherche dès a présent des profils pour des projets d'études intéressent pour vous et moi.

Besoin dev spé:
- JS
- Php
- Développement Android & IOS
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍


Ce que je recherche
Contact par skype: fallen-angel51
֎ΞΞΞΞΞΞΞ֍