Périmé Resource Bypass avec Injecteur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iE88

V
Jul 6, 2015
1,085
106
138
|| PARIS SUD || ||GIRL IN PVRIS||
Salut à tous.
• Ouvrez l'injecteur.
• Dans l'onglet Nom du processus, écrivez S4Client.exe (ou tout ce que vous essayez d'injecter)
• Sélectionnez l'option d'injection automatique
• Cliquez sur Ajouter une DLL et sélectionnez le RC Bypass, je l'ai drop dans les pièces jointes.
Ça devrait ressembler à ça :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

• Exécutez S4League et fermez l'injecteur.
Amusez-vous !


x64 c++ 2017 (Utile)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
x86 c++ 2017 (Utile)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


VirusTotal :

DLL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 11/57
positifs en raison des fonctions / Faux positifs.

Crédits/source :
ep*p

Zyntex
RingleRangleRob
god

 

Attachments

  • Jonzi's RC Bypass Method.rar
    367.6 KB · Views: 63
Last edited:

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Bah nan c'est juste un bypass qui évite la fermeture du jeu quand vous cheater ou que vous modifiez des trucs dans le jeu
 

NICRALOT

Membre
Sep 17, 2017
6
0
1
34
En gros je crash DES FOIS , pas tout le temps au bout de quelques heures, ou 3/4 parties mais c 'est rare.
Cependant , le crash est systématique lorsque je me fais 3 Personnages avec 2 PREM , et le 3EM PEN des que je switch sur le personnage PEN (3e slot) et que je fais une action , "rejoindre une game , aller dans l'inventaire" ; j'ai un crash immédiat : Le serveur de jeu à été fermé.
 
Status
Not open for further replies.