retour bureau

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

silk

Membre
May 9, 2010
29
0
561
35
bonjour, depuis peu des que je lance le jeu ca marche la premiere fois mais si quitte le jeu ( ou si je refais un retour windows ) et que je le relance il me fait que des retour sur le bureau et du coup ... je ne peux plus joué, obligé de redémarré le pc pour ensuite recommencer ! c'est un driver que je dois mettre a jour ou bien...?

ps : j'ai réinstallé steam cette nuit et c'est toujours pareil !
 

silk

Membre
May 9, 2010
29
0
561
35
ne marche pas mais merci quand meme ! x(

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

probleme résolu j'ai fait une restauration syteme avant que ce probleme n'arrive !

merci

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 11h54 ----------

euuh, non enfait ca recommence ! ca a marché une fois mais je n'ai pas penser redémarré le jeux une deuxieme fois et... ca le fais comme avant, donc ma restauration syteme n'a servi a rien...

quelqu'un peut-il m'aider svp ...................????

---------- Message ajouté à 01h59 ---------- Le message précédent était à 13h05 ----------

j'ai du news, ce n'est pas call of duty mais .... tout les jeux que je lance en plein ecran me font exactement la meme chose !

virus ???
 

Nathounet2

Membre Banni
Apr 4, 2010
14
0
566
Angers
Fais la mise a jour de steam et de tous tes jeux. Sauvegarde tous les fichiers ...

Ensuite redemarre steam . Et si cela ne marche pas joue en mode fenetré . Alt + enter . Bye
 

silk

Membre
May 9, 2010
29
0
561
35
mise a jour ca a deja été fait...

et le mode fenetre ... bof bof quoi ^^

c'est pas terrible pour joué ?

lol je crois que je suis vraiment tombé sur "the" probleme !! personne ne sait c'est hallucinant !! :)
 
Status
Not open for further replies.