[Root] Lucky Patcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Lucky-Patcher-e1391478483886.jpg

Pour commencé, votre appareil aura besoin d'etre root, une application SuperSU et BusyBox doivent être installé !


Présentation :
Lucky Patcher est un utilitaire qui vous permetra d'effectué principalement 3 types de patch pour vos applications :
- Supprimer les vérification de licence des application. (Jeux crack)
- Supprimer les pub intégré dans vos applications.
- Falsifier les achats InApps.

Vous aurez aussi la possibilité d'appliqué des patch divers et varier en fonction de vos applications, si quelqu'un a déjà créé un patch et l'a partagé sur Lucky Patcher.

Il faut savoir que Lucky Patcher ne peut pas patché toutes les applications du PlayStore.
Il est encore en développement pour pouvoir étendre les patchs à plus d'application.


Utilisation :

L'interface ce présente sous une liste de toutes vos application installé sur l'appareil.
d62eca85bc.png

En tapant sur une application vous pourrez interagir avec les choix de Lucky Patcher :
dcf7f85826.png


Vos application auront un code couleur en fonction des patch disponible pour ce dernier :



  • Vérification de licence trouvée :
    Une grande partie des applications ont une vérification de licence, ce n'est pas un problème du moment ou vous téléchargez vos application via le PlayStore, mais si l'installation ce fait illégalement, ces applications bloqueront la plus part du temps leurs lancement !
    Ce patch supprime donc cette vérification de licence, vous permettant de tout de même lancé l'application !

    Lancement du menu de patch :
    298070c16c.png

    Choix de la suppression de licence :
    1159c19bfb.png

    Choix du mode (Modes Auto) :
    076814f9b0.png

    Choix de la méthode (Cochez "Mode Auto" et "Autre Patch")
    0381490a2c.png

    Patienté le temps de l'application du patch (Une connexion internet est requise !) :
    8a68711230.png

    Finalement, lancé l'application pour voir si le patch a fonctionné (Les % ne veulent rien dire, cela signifie juste le nombre de patch appliqué) :
    9ce32cbc65.png

  • Publicités Google trouvées :
    Les pubs dans les applications sont tout le temps dérangente, il n'y a rien a dire !
    L'application de ce patch vous permettra de désactivé les pubs dans vos applications par le biais de plusieurs patch.

    Lancement du menu de patch :
    298070c16c.png

    Choix de la suppression des pubs :
    e4fe15744d.png

    Choix du mode :
    bd23d2c8ea.png

    Choix des patch (Ne touchez a rien) :
    9a85bbca4f.png

    Patienté le temps de l'application du patch (Aucune connexion internet n'est requise !) :
    8a68711230.png

    Finalement, lancé l'application pour voir si le patch a fonctionné (Les % ne veulent rien dire, cela signifie juste le nombre de patch appliqué) :
    983c10a38e.png

  • Achat InApp trouvés :
    Avec ce patch vous pourrez, sur certaines applications non sécurisé, obtenir gratuitement les achats intégré des ces applications.

    Lancement du menu de patch :
    e03e6cdaa4.png

    Choix des patchs (Ne touchez a rien) :
    b0f187e22c.png

    Patienté le temps de l'application du patch (Aucune connexion internet n'est requise !) :
    8a68711230.png

    Finalement, lancé l'application pour voir si le patch a fonctionné (Les % ne veulent rien dire, cela signifie juste le nombre de patch appliqué) :
    fa198dd6c0.png

    Choisisez un achat integré de l'application et faites comme si vous vouliez l'acheter et une fenetre s'ouvrira cochez les cases comme sur le screen :
    8bc57b49d7.png

    Cliquez sur Oui et si tout c'est bien passé, l'achat devrais être effectué !

  • Patch personnalisé disponible :
    Les patch personnalisé sont des modification pour l'application. Certaines application non patchable par les methode vu plus haut peuvent etre patché via les patchs personnalisés. N'utilisé cette technique seulement si vous suivez un tuto demandant l'application d'un patch personnalisé !

  • Rien à patcher ici :
    Je pense que c'est assez évident pour ne pas donné plus d'explication !


Voila, maintenant vous savez comment appliqué les patch de Lucky Patcher sur vos application !
Bien évidemment il ne faut pas appliqué tout les patchs à toutes vos applications qui en on la possibilité, car pour certaines application cela ne sers a rien.


Telechargement :
Ajoutez mon magazin sur Aptoide : mhaw.store.aptoide.com

OU
 

Attachments

  • Lucky Patcher v4.6.1.rar
    2.7 MB · Views: 127
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Oui je sais, c'est juste que je fais une présentation de cette utilitaire, du coup je présente tout ^^
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
En tout cas ça ne marche pas chez moi, quand je vais dans 'aide' ils me disent de vérifier que je suis rooté et que j'ai bien installé Busy box
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bon, Lucky patcher marche bien par magie sur mon téléphone x')
Donc oui merci de l'information, je le rajoute au tuto, et Peut etre faire un petit tuto rapide pour l'installé.
 

FreeGidere

Nouveau membre
Nov 9, 2014
3
0
61
J'utilise le Lucky Patcher depuis plusieurs mois (Bien avant de voir ce topic), et je trouve que tu as fait un super tuto! Pour le root, google est votre amis, et pour Busybox, regardez sur le play store, il y a une appli qui peut vous l'installer (si rooter)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
[i]Pheonix;1425618 said:
Freedom ne fait pas tout, lui peut sûrement falsifier des achats sur un jeu alors que freedom n'y arrive pas

Merci du partage, et good job pour le post ;)
Au niveau Achat In App, c'est du pareil au même ^^, par contre Lucky Patcher offre bien plus de possibilités ailleurs.
 

MAT128

Nouveau membre
Jul 18, 2017
4
1
3
21
moi quand je donne les droits super user à lucky patcher mon téléphone plante et se rallume quelqu'un peut m'aider svp ?
 

MAT128

Nouveau membre
Jul 18, 2017
4
1
3
21
Bonsoir,
je n'ai pas trouvé de solution mais je cherche, je te préviendrai si je trouve quelque chose, préviens-moi si tu trouves quelque chose
 

mccbrook

Nouveau membre
Jul 19, 2017
3
0
1
40