RoyalCraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
mainLogo.png


Wassup, Demmon here

J'ai le heureux plaisir de vous présenter RoyalCraft !

C'est un serveur faction pvp (+RP) pas comme les autres, eh ouais, ici on fait dans le mieux.

Vous voulez être un samouraï ? Un ninja ? Un mercenaire ? Ce serveur est fait pour vous !

favicrown.png


2d524e857a.png


22841291c1.png


favicrown.png


Ce serveur accepte les version cracké, en fait, il n'utilise pas le système de connexion de Minecraft, tout le monde peut prendre le pseudo qu'il veut, et tout le monde a un skin (par rapport à votre faction) et bien sûr gratuitement !

Une petite explication du serveur : prenez Age Of Empire avec son système d'âge (de pierre, de bronze etc) et mettez ça sur Minecraft avec un système de faction, de la monnaie et des technologies à acheter, vous rajoutez des ninjas, des mercenaires, des samouraïs, de nouvelles armes et un tas de nouveaux trucs et hop

Mais qui a bien pu faire ça me diriez-vous ? Eh bien c'est simple Namkcah et Vertebro !

Vous voulez en savoir plus hmm ? Rendez vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour vous inscrire ! Téléchargez le launcher and let's gooo !

royalcraft.fr/?r=CG3 Si vous ne voulez pas vous faire parrainer par la personne qui vous a fait découvrir le serveur utiliser le lien

Mais Demmon il a oublié de dire qu'à la fin de la saison, les 10 premiers du classement ils gagnaient des lots irl. Genre un pc, du matos hardware, des goodies micraft, toussa toussa.

Pis y'a les succès aussi, à afficher sur ton profil pour être plus décoré qu'un gradé de l'armée. 'fin plein de trucs, même si j'avoue qu'il manque encore quelques pages !


 
Last edited:

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Bonjour,

C'est un nouveau serveur ? possible d'avoir plus de détails sur le serveur sans forcément aller sur le site ?

Merci d'avance,
Cordialement, Lupus.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Vieux projet, très vieux projet mais ouvert depuis très peu de temps
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
ça pus.

comme la rose.

donc je vais venir.

cordialement.
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
C'est un projet, il est trop bien. En plus, les 10 premiers du classement à la fin de la saison ils gagnent des items irl et le tout premier il gagne un pc :o

Bon c'est mon ancienne config mais elle tient la route quand même.

Venez, c'tout \o/

java 7 obligatoire, le launcher et le site marchent pour tout le monde donc si y'a un problème c'est potentiellement à 80% de votre faute.

Et un hap pour la route.

:hap:
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Le serveur a l'air pas mal, j'y tâcherais de faire un tour. :)

PS : Lien de parrainage sisi
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Oh nooon, on m'a cramé :mdr1:

J'vais mettre les deux liens, faut que je respecte les règles que je fais respecter :mdr1:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Namkcah, tu avais pas crée NoyalCube, RoyalCube ou un truc du genre avant ? :D
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Nope, NoyalCube c'était pas moi, HCF oui par contre.

Mais Demmon il a oublié de dire qu'à la fin de la saison, les 10 premiers du classement ils gagnaient des lots irl. Genre un pc, du matos hardware, des goodies micraft, toussa toussa.

Pis y'a les succès aussi, à afficher sur ton profil pour être plus décoré qu'un gradé de l'armée. 'fin plein de trucs, même si j'avoue qu'il manque encore quelques pages !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je parlais bien de HCF, mais j'avais zappé le nom (à l'icone je reconnais)
Je passerais peut être voir votre serveur :p

(Btw : Les fichiers contenants les mails, ça vient d'HCF ? Car j'en ai reçu un donc je me disais que ça ne pouvait venir que d'un ancien site où j'étais inscris avec ce mail)
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Ramenez vous chez les samouraïs, ils n'attendent que vous ;)
 
Last edited:

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
J'ai jamais le temps de jouer, je viendrais souvent pendent les vacances :noel:
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Il a l'air quand meme bien sympa, je ferais un petit tour dès l'obtention de mon pc :3