Scanner Adresse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

-Maxime-

Membre
Aug 15, 2011
15
0
421
28
Bonjours, je cherche à savoir comment mettre en place un systeme de recherche d'adresse.

Je ne peux pas utiliser les pointeurs mais j'ai besoin d'une adresse pour faire quelque chose (de mal aha)

Adresse change à chaque relancement mais elle garde le même patern, c'est à dire que par exemple un coup ça va être 726EFC , au prochain lancement D66EFC , en faite il y a que les deux premier chiffres qui change !
Alors j'aimerais un moyen de chercher l'adresse grace à mon 6EFC et ainsi pouvoir lire la valeur
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Tu peux utiliser la fonction findpattern en c++ (trouvable facilement sur google).
En revanche ton pattern est assez petit, je te conseil de l'agrandir sinon tu risque de ne pas tomber sur la bonne adresse mais sur une autre ayant ce même pattern.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ce qu'il veut dire, c'est que tu vas trouver beaucoup de xxxefc en mémoire.
Tu peux aussi chercher un pointeur vers cet emplacement mémoire ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Trouves ce qui alloue cet emplacement, si c'est simplement un décalage par rapport à la base ou autre car la tu as au plus 256 adresses à tester, ce qui reste énormes.
Mais sinon tu peux tester toutes les valeurs sans problèmes (de 00 à FF)
 

-Maxime-

Membre
Aug 15, 2011
15
0
421
28
Je m'y connais pas trop mais en cherchant dans "view memory " de CE j'ai trouvé ça :

f7460f1076.png


FC FD FE FF

C'est toujours ça au début de cette adresse et 03 1D c'est la valeur que je récupère

j'ai trouvé sur internet Aobscan mais je sais pas trop comment l'utilisé.

Si tu pouvais m'eclairé à se sujet stp ça m'aiderais vraiment beaucoup :)