2.0 Serveur étranger depuis chez vous !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Zafiyrah

Nouveau membre
Jun 20, 2015
4
0
66
France
Bonjour !​
Après avoir un peu galéré pour trouver la manière gratuite de me créer un personnage sur Edasse, je partage avec vous mon astuce :)
Le principe est simple. Pourquoi vous ne pouvez pas aller sur un serveur étranger ? Parce que Dofus vous localise grâce à votre adresse IP. Il faut donc tout bêtement changer d'adresse IP, de manière temporaire. Facile à dire hein ?! Et bien facile à faire également. Voici un logiciel gratuit : FlyVPN. Le changement d'adresse n'est valable que 5 min, ce qui est largement suffisant pour créer un personnage. Une fois le personnage créé, même avec un IP français vous pourrez vous connecter sans problème !

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vous invite à télécharger la version gratuite, le mdp et nom d'utilisateur sont changés toutes les 20min et fournis sur le site. Tout est expliqué dans leur tutos ;)

Bon jeu !!

Et vive l'enrichissement grâce aux boucliers hispaniques :p

:bye:
 

Darnzy

Membre
Apr 21, 2018
13
0
1
30
Discord
Darnzy#5799
Sauf qu'il me semble que même si tu as créer le compte avec un ip francaise, si tu te connecte depuis l'italie (par ex) dessus ensuite tu n'aura pas accès aux serveurs FR, même si le personnage est créer
 
Status
Not open for further replies.